Fabien Fraissignes forfait pour le championnat Midi Pyrénées

Alors qu’il faisait un dernier entrainement avant le championnat Midi Pyrérénées de demain à Lauzerte , Fabien Fraissignes (CA Castelsarasin) , a chuté. “je roulais à Albi dans une rue rue il y avait des travaux et ou un filet de protection était installé . Le vent a fait voler le filet qui s’est pris […]

Alors qu’il faisait un dernier entrainement avant le championnat Midi Pyrérénées de demain à Lauzerte ,

Fabien Fraissignes (CA Castelsarasin) , a chuté.

Trophée des Bastides 2013 098

“je roulais à Albi dans une rue rue il y avait des travaux et ou un filet de protection était installé . Le vent a fait voler le filet qui s’est pris dans ma poignée de frein. Bilan .. j’ai fait un soleil et suis retombé sur un bloc de béton. Les secours arrivés sur place m’ont conduit à l’hopital ou j’ai subi des examens et passé un scanner. Heureusement rien de trés grave , mais un bel hématome qui me géne dans les mouvements et pour respirer . Les médecins m’ont interdit de prendre le départ demain. J’ai l’autorisation de remonter doucement sur le vélo à partir de mardi. Demain j’irai encourager les copains ,  et participer à la réunion du debriefing dans la soirée avec l’Occitane Cyclisme Formation.

C’est un début de saison frustrant pour moi . Pas de chance au moment ou j’étais sur le point de conclure à plusieurs reprises . J’espére faire une bonne 2éme partie de saison , à commencer par samedi prochain au Grand Prix des Gamaches pour la coupe de France DN2.”

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !