Romain Guillemois sera pro chez EUROPCAR en 2014

Après 4 années passées au VENDEE U ,  Romain Guillemois fera le grand saut à compter du 1er Janvier 2014. Il sera professionnel chez EUROPCAR prolongement naturel de son équipe actuelle ou il rejoindra Bryan Cocquard . Le coureur originaire du Lot et Garonne qui avait commencé la compétition au VC Bazas Bernos Beaulac  espérait […]

100 tours de Boulevards à Périgueux 2013 136

Après 4 années passées au VENDEE U ,  Romain Guillemois fera le grand saut à compter du 1er Janvier 2014. Il sera professionnel chez EUROPCAR prolongement naturel de son équipe actuelle ou il rejoindra Bryan Cocquard .

Le coureur originaire du Lot et Garonne qui avait commencé la compétition au VC Bazas Bernos Beaulac  espérait cette nouvelle mais ne se mettait plus la pression quand à son issue. D’ailleurs il s’était inscrit à 2 écoles d’ingénieurs pour la rentrée prochaine ou il était accepté .

Continuer les cours et la compétition … il y réfléchit, voir comment il pourra s’organiser , mais ce sera assez compliqué avoue t’il.

Heureux de cette nouvelle Romain ? Bien sur c’est la suite logique de ce que j’ai pu accomplir pour l’équipe depuis 4 ans ou mes résultats et ma régularité ont fait pencher la balance.

Blessé pour le moment ….

C’est en disputant les récents Championnats d’Europe , qu’il a fait une mauvaise chute lui causant une double fracture du pouce.

On lui a fabriqué une attelle avec laquelle il s’entraine sans probléme , pour courir ce sera peut étre plus compliqué.

En attendant il va partir en stage avec l’équipe de France dans les Alpes , puis participera avec elle au Tour de l’Ain.

Pour les mois à venir , il devrait étre incorporé dans l’ équipe EUROPCAR pour participer à quelques épreuves de fin de saison.

2 Commentaires

    Valentin Serge6 août 2013

    14

    Bravo Romain, je suis tes résultats et tu mérite grandement cette mutation, félicitation.

    Gwenael Plunian2 août 2013

    15

    Bravo a lui, c est la recompense du travail fait depuis chez les jeunes
    il a travaillé dur , a su resté simple ….
    Je lui souette bonne chance chez les pro et de reussir aussi bien que chez les amateurs

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !