Assemblée générale du CC Périgueux Dordogne

Samedi 23 Novembre 2013 , avait lieu l’assemblée générale du CC Périgueux Dordogne . En présence de Thérése Chonis (Présidente du CD 24) et de Vianney Le Vaccon , représentant Michel Moyrand , maire de Périgueux les résultats de la saison écoulée et les projets 2014 ont été présenté avec sérieux mais dans la bonne […]

Samedi 23 Novembre 2013 , avait lieu l’assemblée générale du CC Périgueux Dordogne .

AG CCPD 2013 005

En présence de Thérése Chonis (Présidente du CD 24) et de Vianney Le Vaccon , représentant Michel Moyrand , maire de Périgueux les résultats de la saison écoulée et les projets 2014 ont été présenté avec sérieux mais dans la bonne humeur.

Les chiffres sont là , il faut y faire référence :

Chez les jeunes :

 Minimes : Mael Peyencet  (18 victoires)

Cadets :  Antoine Magnol (2 victoires)

Juniors : Alexis Diligeard (1 victoire) , Gabriel Peyencet (2 victoires) , Mathias Le Turnier (4 victoires) , Arnaud Bretin (pas de victoire mais une saison pleine et réguliére) .

  Cyclo cross :

Florian Geneste , Arnaud Bretin , Héléne Valliani , Thierry Beaupied continuent à faire perdurer cette discipline hivernale chére à Eric Valliani avec quelques bons résultats à la clé.

Equipe DN3 :

Avec 6 coureurs 1ére catégorie le palmarés n’est pas négligeable ! Elle termine à la 6éme place de cette Coupe de France des équipes de DN3.

Yoan Soubes (6 victoires) , Jean Mespouléde (5 victoires) ,Alexis Tourtelot (4 victoires) , Vivien Brisse (2 victoires , plus nombreuses victoires et titres nationaux et mondiaux sur piste) , Kévin Soubes (2 victoires) et Mickael Dhinnin (1 victoire et de bons résultats sur piste).

Ne pas oublier Bruno Ceyssat toujours présent aux places d’honneur mais qui n’a pas réussi à lever les bras cette saison.

Les coureurs , 2éme , 3éme catégorie , et les PC n’ont pas démérité , loin de là !

Ecoles de vélo :

Christine Bercouzareau évoque une saison en demi  teinte suite à beaucoup de défections  en cours de saison.

L’équipe termine tout de méme 3éme au championnat d’Aquitaine et peut étre fiére des très belles victoires de Natacha Chabaneau et de Lucas Cuménal .

102 licenciés , 21 organisations sont à mettre sur le compte du CC Périgueux Dordogne qui participera l’an prochain à l’organisation de  la venue de l’étape du Tour au terme du contre la montre Bergerac-Périgueux .

Malgré ses problémes de santé ,  Bernard Paul a assuré la présidence du club avec l’aide de Jean Louis Authier.

AG CCPD 2013 004

Avec un budget détaillé par la trésoriére Mado Paul , avoisinant les 175000 euros , budget en équilibre grâce aux partenaires institutionnels et privés , le club repartira pour 2014 sur des bases saines.

L’arrivée de 2 recrues de choix , Damien Le Fustec et Arnaud Labbe , renforcera le club qui devrait étre souvent dans les communiqués !

AG CCPD 2013 037

AG CCPD 2013 024

Ci dessous l’équipe dirigeante et les bénévoles qui assurent le bon fonctionnement du club tout au long de la saison.

AG CCPD 2013 049

Gilbert Cuménal  pour féter sa 60éme licence à la FFC convia toute l’assistance à la salle des fétes de Mensignac , son village ou la soirée se termina dans la bonne humeur.

… d’autres photos en cliquant ICI….

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !