Les samedis cyclistes à Damazan 47

 Le Comité Départemental de cyclisme FFC du Lot-Et-Garonne organise des samedis cyclistes sur le vélodrome de Damazan, du 25 janvier au 22 février 2014 inclus, avec vélo de piste. Possibilité de prêt de vélos (avec vos pédales ) suivant disponibilité … Un challenge est mis en place lors de ces journées . REGLEMENT CHALLENGE PISTE – DAMAZAN 2014 […]

 Le Comité Départemental de cyclisme FFC du Lot-Et-Garonne organise des samedis cyclistes sur le vélodrome de Damazan,

du 25 janvier au 22 février 2014 inclus, avec vélo de piste.

Possibilité de prêt de vélos (avec vos pédales ) suivant disponibilité …

Un challenge est mis en place lors de ces journées .

CD 47REGLEMENT CHALLENGE PISTE – DAMAZAN 2014

Article 1 : Le comité départemental de cyclisme de Lot et Garonne organise un challenge ouvert aux licenciés FFC lors des 5 samedis cycliste du vélodrome de Damazan du 25 janvier au 22 février 2014.

Article 2 : Il se dispute sur les 4 catégories : Minimes – cadets – juniors – seniors sur 3 épreuves maximum par samedi (Scratch – Course aux points et élimination).

Article 3 : Les points seront attribués aux 5 premiers de chaque épreuve : 6 pts au 1er, 4 pts au 2ème, 3 pts au 3ème, 2 pts au 4ème et 1 pt au 5ème.

Article 4 : En cas d’engagés trop important dans une catégorie, il sera mis en place des séries qualificatives sur le scratch afin d’établir des finales A et B sur les autres épreuves. Les points seront attribués sur les finales A ainsi que sur les séries qualificatives

Article 5 : En cas d’engagés trop faibles, les catégories pourront être regroupées et les points attribués par catégories et non pas sur l’ensemble du peloton. Ex : Epreuve juniors – seniors regroupés remporté un senior avec un junior terminant 3ème, le vainqueur et le 1er junior marquent tous les deux 6 pts.

Article 6 : Chaque coureur ayant participé à au moins une épreuve de la journée se verra attribué 2 pts de présence au classement général soit un maximum de points par journée de 20 ((3 x 6) + 2).

Article 7 : Après chaque journée, un nouveau classement général sera mis à jour avec diffusion dans la presse écrite et Internet. En cas d’égalité à l’issu des 5 samedis, les coureurs seront départagés par leur nombre de victoires puis de 2ème place et ainsi de suite.

Article 8 : Ce challenge sera récompensé de 5 prix par catégorie plus un trophée au vainqueur de chaque catégorie. La grille de prix s’établit comme suit :

Minimes et cadets : 40 euros au 1er, 30 euros au 2ème, 25 euros au 3ème, 20 euros au 4ème et 15 euros au 5ème soit 130 euros par catégorie.

Juniors et seniors : 80 euros au 1er, 60 euros au 2ème, 50 euros au 3ème, 40 euros au 4ème et 30 euros au 5ème soit 260 euros par catégorie.

Soit un total de 780 euros de dotation.

Article 9 : Les prix seront remis en fin de saison lors de l’A.G. du comité départemental de Lot et Garonne en présence obligatoire de récipiendaires ou leur représentant désigné à l’avance, par écrit. Tout prix non récupéré ce jour ne sera pas distribué.

Article 10 : Pour ces 5 samedis cycliste, les engagements seront de 3 euros (payable sur place) et les engagements (Nom – prénom – club et N° de licence) sont à faire parvenir à Philippe LEFEBVRE – 7 Rue de Roquemaure – 47310 LAPLUME ou philippe.lefebvre63@orange.fr

Article 11 : Les organisateurs se réservent le droit d’annuler ou de modifier le programme en particulier en cas d’intempéries.

Engagement à philippe.lefebvre63@orange.fr

Damazan 26 01 2013 120

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !