Jacquy Lalanne s’en est allé …

Un grand homme du cyclisme nous a quitté …. Jacky Lalanne nous a quitté. Ancien président de l‘Union Cycliste Orthezienne , du comité départementel des Pyrénées Atlantiques, vice président du comité d’Aquitaine. Il a consacré un grand nombre d’années à cette passion qui l’animait. Salut Jacky, et chapeau . Claudine Poursuibes 

Jacky

Un grand homme du cyclisme nous a quitté ….

Jacky Lalanne nous a quitté.

Ancien président de l‘Union Cycliste Orthezienne , du comité départementel des Pyrénées Atlantiques, vice président du comité d’Aquitaine.

Il a consacré un grand nombre d’années à cette passion qui l’animait.

Salut Jacky, et chapeau .

Claudine Poursuibes 

7 Commentaires

    LABOURDETTE4 mai 2014

    11

    Que de tristes nouvelles….Sacré jacqui avec qui on aura passer de merveilleux moments remplis de simplicité. toujours le mot adéquat pour modérer nos tempéraments. Et ces fameuses expressions avec des jeux de mots dans tes commentaires de président du collège des commissaire…….

    Jean Paul Victor également inhumé le même jour. Notre correspondant du journal le cycle était un éducateur du CCB et passionné de vélo.. C’était aussi mon premier prof de maths ! et il avait du boulot….

    Reposez en paix

    bernard morlaas3 mai 2014

    15

    Salut l’ami,
    J’étais avec toi pour le 1er comité départemental, que de chemin parcouru ensembles. Que de souvenirs, un Tour du Médoc où on a tout gagné, tes combats pour les courses, l’enfer Béarnais, la GS citroen du comité, les assemblées générales du comité départemental, de mon club. Je sais que là haut tout tes amis t’attendent et vont être contents eux de te retrouver. Nous on perd un ami, mais jamais dans nos mémoire tout ce que tu as fait pour que le CD64 soit comme il est et, nous aussi dans les clubs un peu de ce que l’on est, on te le doit.
    Adieu ami, et dans toutes les courses ta gentillesse continuera à nous accompagner longtemps.
    Bernard

    GRANDJEAN ERIC2 mai 2014

    14

    Au revoir JACQUY et merci pour tout

    DOMI30 avril 2014

    4

    de bons souvenirs aux cotés de ce passioné! Repose en Paix Jacky , amitiés à l a famille. domi

    VIGNASSE Henri30 avril 2014

    14

    Au revoir Jacky,
    Une bien triste nouvelle que nous apprenons. Tu resteras dans le milieu cycliste comme étant un homme de cœur, un de ses grands dirigeants “à l’ancienne” qui nous manque aujourd’hui. Je garderai le souvenir d’un homme droit, intègre et passionné. C’est grâce à toi que j’ai effectué mes premiers commentaires sur la piste de Mourenx et t’en suis reconnaissant. Je suis certain que la haut tu retrouveras les Becaas, les Pitche Mastrotto, Masseys et tous les autres et vous aurez certainement beaucoup de choses à vous dire.
    Salut Jacky.
    Henri Vignasse

    BERNARD Alain30 avril 2014

    13

    Au revoir Jacky.

    LALANNE30 avril 2014

    7

    Jacqui tu ne laisseras que des regrets et des bons souvenirs (1ere edition des 24h de Pomps!!!) et ton Giro comme commissaire…(entre autres) .Un neveu passionné de vélo

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !