Jean Soulé, s’en est allé …..

………..Jean Soulé, s’en est allé …. Un dernier clin d’œil de Jean….c’est pendant la « Vuelta a Bidassoa », course pour laquelle il a énormément œuvré, que les obsèques de Jean Soulé ont été célébrées, discrètement, ce Vendredi. Des courses du Vélo Club Hendayais en passant par les célèbres Cyclo-cross de la «Bidenxo» , fêtes […]

………..Jean Soulé, s’en est allé ….
Un dernier clin d’œil de Jean….c’est pendant la « Vuelta a Bidassoa », course pour laquelle il a énormément œuvré, que les obsèques de Jean Soulé ont été célébrées, discrètement, ce Vendredi. Des courses du Vélo Club Hendayais en passant par les célèbres Cyclo-cross de la «Bidenxo» , fêtes locales à Hendaye en hiver, en passant par le critérium pro en été sur le bord de mer, ce grand passionné de cyclisme était connu comme l’homme incontournable du cyclisme «interfrontalier». Toujours prêt à rendre service, d’une humeur toujours égale, le bon mot au bon moment sur le bord des lèvres, Jean laisse une image chez qui le mot « amitié » voulait dire quelque chose ! Ca va parler vélo là haut car Jean va  retrouver quelques uns des ses (de nos) amis, Gérard SERRES, « Pitche BEDEBEDER »  entre autres, Jacky LALANNE, dernièrement disparu aussi, toute une génération de dirigeants st surtout de personnes dévouées à la cause du cyclisme…
Repose en paix, Jean, le temps n’effacera jamais ton « bon » souvenir…
“Dimanche”

Jean m’appelait  «Dimanche » (Dominique ….Domingo en Espagne veut aussi dire Dimanche en espagnol )
Dominique ARNAUD

1 Commentaire

    Poursuibes Claudine12 mai 2014

    19

    Encore un grand nom du cyclisme aquitain qui disparaît . Après Jacky, Gérard, Pitche cela va faire un vide.encore chapeau à tous ces disparus.

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !