LA DORDOGNE CYCLISTE EN HAUT ET FORT

  LA DORDOGNE CYCLISTE EN HAUT ET FORT – Depuis 15 jours, la Dordogne Cycliste répond aux abonnés absents. La cause, une panne du serveur de base de données de son hébergeur “Allmyblog” basé à Roubaix, administré par OVH, filiale de Infomaniak Network SA. – Face à cet imprévu et sans pouvoir préjuger de la […]

LDCHF (1)

 

LA DORDOGNE CYCLISTE EN HAUT ET FORT

– Depuis 15 jours, la Dordogne Cycliste répond aux abonnés absents. La cause, une panne du serveur de base de données de son hébergeur “Allmyblog” basé à Roubaix, administré par OVH, filiale de Infomaniak Network SA.

– Face à cet imprévu et sans pouvoir préjuger de la durée de cet arrêt inopiné, la Dordogne Cycliste a mis en ligne un nouveau blog pour poursuivre la série de ses publications cyclistes, celles du temps jadis et celle de son 32° Circuit de la Fraise.

– Hébergé maintenant par “Haut et Fort”, il suffit d’aller sur ce nouveau lien, histoire de ne pas laisser tomber tous ceux et toutes celles qui affectionnent l’actualité d’un autre temps, soit une période où le web n’existait pas et où la photo vivait ses balbutiements en noir et blanc…

– Mais au-delà de ce blog de fortune mis sur pied à la hâte, Dordogne Cycliste espère retrouver son blog d’origine et tous ses liens historiques. Si l’hébergeur ne faisait pas le nécessaire vis-à-vis de ses abonnés, ce serait plus de quatre années de travail, de reportages, de photos qui seraient perdus.

– En attendant, que tous les lecteurs n’oublient pas de diffuser cette information et ce lien

http://ladordognecycliste.hautetfort.com/

– Avec toutes ma gratitude et ma fidélité.

Bernard PECCABIN

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !