Assemblée générale du VC Bazas Bernos Beaulac

Simple , détendue , amicale , comme d’habitude , l’assemblée générale du VC Bazas Bernos Beaulac s’est délocalisée cette année dans la salle des conférences de Bazas . Gérard Boissavy accueillait ses invités en présence de Monsieur le Maire et Madame l’Adjointe aux sports de la ville , et de Romain Guillemois (Team Europcar) le […]

Simple , détendue , amicale , comme d’habitude , l’assemblée générale du VC Bazas Bernos Beaulac s’est délocalisée cette année dans la salle des conférences de Bazas
.
Gérard Boissavy accueillait ses invités en présence de Monsieur le Maire et Madame l’Adjointe aux sports de la ville , et de Romain Guillemois (Team Europcar) le professionnel du club.

AG 2014 du VC Bazas Bernos Beaulac 006

Un bilan satisfaisant avec les chiffres annoncés par le Président :

AG 2014 du VC Bazas Bernos Beaulac 005

5 courses organisées :
– Pompéjac
– Nocturne de Bazas
– Saint Laurent du Plan
– Lerm et Musset
– – sans oublier le Tour des Ecureuils
avec à chaque fois des pelotons importants au départ . Les organisations du VC Bazas Bernos Beaulac font toujours recette …

Le bilan financier est en équilibre , grâce aux partenaires privés et institutionnels . Le Tour des Ecureuils , à lui seul représente une facture de 12 000 euros !

Isabelle Pujos ,

AG 2014 du VC Bazas Bernos Beaulac 008

fit ressortir un bilan sportif non négligeable avec 55 places dans les 10 premiers , une victoire de Julien Bonnefoux à Pompéjac sans oublier les titres de Champions d’Aquitaine PC de Jacques Talayssat et Romain Clément chacun dans leur catégorie.

Jacques Talayssat ,

AG 2014 du VC Bazas Bernos Beaulac 016

l’entraineur du VCBBB , note un moindre investissement des coureurs dans leur activité . Signe des temps ?

Monsieur Bernard Bosset ,

AG 2014 du VC Bazas Bernos Beaulac 009

le premier magistrat de la ville de Bazas adressa ses félicitations et ses remerciements à Gérard Boissavy , sa famille et tout le VCBBB pour ce qu’il font pour animer Bazas et ses villages environnants .
Le Tour des Ecureuils est un moment fort dans le Bazadais , une animation importante et toujours bien perçue .

Madame Danielle Barére ,

AG 2014 du VC Bazas Bernos Beaulac 010

nouvellement élue fut surprise par l’ampleur et la bonne humeur perçue dans ce Tour des Ecureuils 2014 , qui fut une premiére pour elle.

Le bureau perdra un membre « historique » pour l’an prochain.

AG 2014 du VC Bazas Bernos Beaulac 015

Jean Marcon , à presque 82 ans , suite à des problémes de santé passera la main. Remerciements lui furent adressés pour tout le travail effectué durant de longues années.

Pour 2015 , 5 nouveaux coureurs vont rejoindre les rangs du club.
-Charly Saumon
-Anthony Saumon
-Florent Laclotte
-Antoine Morillas
-Aurélien Marcon
Ils ont été accueilli par Romain Guillemois le professionnel du club.

AG 2014 du VC Bazas Bernos Beaulac 020

Le calendrier des organisations ne changera pas , le Tour des Ecureuils reprendra la formule qui a fait son succés sur 3 jours (23-24-25 mai 2015).

A noter que les plots installés sur une partie du circuit de la nocturne de Bazas ont été retiré suite aux incivilités qui les faisaient disparaitre . Le circuit de la nocturne retrouvera son état initial au grand plaisir des coursiers.

Avant de clôturer cette AG , Romain Guillemois dressa le bilan et fit part de son ressenti pour cette premiére saison chez les professionnels.

AG 2014 du VC Bazas Bernos Beaulac 013

Le début fut laborieux , mais petit à petit il a trouvé ses marques et a terminé l’exercice 2014 sur de bonnes prestations comme au Tour de Lombardie qu’il finit à une place honorable après une longue échappée , de méme que sur le Tour de Pékin ou il a obtenu de bonnes places.

Le bureau est reconduit avec en projet la création d’une section VTT au sein du club .

Les photos , c’est ICI

ou dans le diaporama ci dessous

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !