Disparition de MICHEL MAUPOME

Dimanche 7 Décembre 2014 Les championnats régionaux de cyclo-cross ont eu lieu sous un beau soleil… Une compétition que n’a pas pu voir Michel MAUPOME. En effet, c’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris son décès . Michel MAUPOME était un ancien dirigeant du Guidon Agenais et membre du Comité d’organisation du Tour […]

Dimanche 7 Décembre 2014

Les championnats régionaux de cyclo-cross ont eu lieu sous un beau soleil…
Une compétition que n’a pas pu voir Michel MAUPOME.

En effet, c’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris son décès .
Michel MAUPOME était un ancien dirigeant du Guidon Agenais et membre du Comité d’organisation du Tour de Lot-et-Garonne. Il s’est éteint samedi après avoir été victime d’une maladie brutale et implacable.

Depuis 2013, Michel avait bien voulu reprendre du service en rejoignant avec son épouse Denise, l’organisation du Tour 47 en étant responsable de la gestion des véhicules et des pilotes. Il s’était acquitté de cette tâche avec le sérieux et la gentillesse qui le caractérisaient.
Dans le comité d’organisation, Denise intervient au niveau de l’équipe des bénévoles chargés de l’accueil et de la restauration.

Les obsèques de Michel auront lieu ce mardi à 10 h 30 à Artigues (commune de Foulayronnes). En attendant il se trouve à la chambre funéraire de Brax.

Cathy Gastou
Responsable du Tour 47

C--DOCUME-1-Cathy-LOCALS-1-Temp-msohtml1-01-clip_image002

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !