Romain Guillemois conservé dans l’effectif de Jean René Bernaudeau !

Photo FB Romain Guillemois Après une premiére saison pro (2014) ou il a fait son apprentissage se terminant par un bilan satisfaisant (souvent dans les échappées comme sur le Tour de Lombardie) , Romain Guillemois a repris la saison 2015 avec l’envie de progresser encore dans le Team Europcar. Après un bon début de saison […]

11241617_494146377415872_1658470155302253713_n

Photo FB Romain Guillemois

Après une premiére saison pro (2014) ou il a fait son apprentissage se terminant par un bilan satisfaisant (souvent dans les échappées comme sur le Tour de Lombardie) ,

Romain Guillemois a repris la saison 2015 avec l’envie de progresser encore dans le Team Europcar.

Après un bon début de saison , le Championnat de France sonna un long arrét de sa saison.

Dans le contre la montre de ces Championnats de France à Chantonnay , un saut de chaine entrainant une chute sans blessure superficielle , lui imposa un long repos.

Une contusion sur la face interne de la rotule lui causa une douleur lui interdisant tout effort violent , la seule solution pour guérir fut le repos.

Difficile pour lui d’accepter cet état de fait , mais il sut s’entretenir physiquement pour repartir du bon pied dés que la douleur le lui permit.
Depuis son retour à la compétition il enchaine les bonnes prestations le mettant en évidence dans les échappées et dans la protection de ses leaders.

« hier sur le Tour de Vendée j’ai été pris dans une chute sans dégâts heureusement .

L’annonce de Jean René Bernaudeau me signifiant la reconduction de mon contrat pour 2016 (un an) dans sa nouvelle équipe « DIRECT ENERGIE » me donne envie de finir cette saison sur une bonne note.

Ma saison a été écourtée , j’étais pressenti pour le Tour d’Espagne , j’ai dû ronger mon frein n’étant pas prêt à ce moment là.

Jeudi je participerais à Paris Bourges , Dimanche Paris Tours et je finirais au Chrono des Herbiers.

Il sera temps de couper un peu avant de faire quelques cyclo cross et de la piste avant la reprise de la saison 2016 , mais peut être plus tard que l’an dernier ».

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !