1er Mai : Puymiclan annulé…

L’édition 2016 de Prix cycliste de la Municipalité de PUYMICLAN (01 mai) est annulée. Malgré, soutien très apprécié de Monsieur le Maire et le maintien de l’aide budgétaire du Conseil municipal et de la logistique de plusieurs partenaires, un certain nombre de contraintes ne permettent pas de s’engager dans cette organisation sans qu’elle comporte des […]

L’édition 2016 de Prix cycliste de la Municipalité de PUYMICLAN (01 mai) est annulée.

Image57

Malgré, soutien très apprécié de Monsieur le Maire et le maintien de l’aide budgétaire du Conseil municipal et de la logistique de plusieurs partenaires, un certain nombre de contraintes ne permettent pas de s’engager dans cette organisation sans qu’elle comporte des risques importants, principalement au plan financier.

Cette décision est d’autant plus regrettable que les 5 éditions précédentes ont toutes été saluées par un certain succès avec plusieurs désignations comme le support d’un championnat départemental. Le point d’orgues ayant été l’édition 2013, ouverte à l’élite régionale, avec la victoire de Julien Loubet repassé depuis professionnel dans l’équipe “Fortuneo-Vital Concept” d’un certain Pierrick Fédrigo qui, en voisin de l’épreuve, compte au sein du village et de ses alentours de nombreux liens.

Malgré cette décision prise à regret, il faut à remercier chaleureusement le petit cercle de personnes (bénévoles, élus, partenaires… etc.) qui ont pu œuvrer pour cette belle aventure. En espérant que cette décision puisse susciter une réaction salutaire en vue d’une reconduction de l’organisation en 2017, encadrée par un réel comité d’organisation structuré et installé à la hauteur que mérite cette belle manifestation.

L’épreuve était prévue au Calendrier Aquitain en 3éme catégorie , juniors , PC Open

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !