Samedi 30/04 : 2ème RONDE FÉMININE DE CRÉON

Samedi 30 Avril , la Ville de Créon et les Girondins de Bordeaux donnent rendez-vous aux amoureux de la petite reine. A l’occasion de la 2ème édition de la Ronde Féminine, une cinquantaine de coureurs, dont quelques-unes des meilleures françaises, vont se retrouver sur le nouveau circuit de Créon, tracé spécialement pour elles (6 km […]

Samedi 30 Avril , la Ville de Créon et les Girondins de Bordeaux donnent rendez-vous aux amoureux de la petite reine.

A l’occasion de la 2ème édition de la Ronde Féminine, une cinquantaine de coureurs, dont quelques-unes des meilleures françaises, vont se retrouver sur le nouveau circuit de Créon, tracé spécialement pour elles (6 km à parcourir 12 fois).
Parmi les premières engagées, notons l’équipe de Division Nationale de Chambéry (Rhône-Alpes), des représentantes de Poitou-Charente-Fuuturoscope 86, du Boulou (Languedoc), ainsi qu’une formation espagnole l’UC Fuenlabrada – E. Leclerc qui fait le déplacement depuis Madrid, apportant une touche internationale à l’épreuve.

uc-fuenlabrada-un-ano-mas-galeria-de-fotos-003

Bien entendu, les filles de Bordeaux, les “marine et blanc”, seront au départ en espérant bien succéder à Margot Dutour (Auber 93) qui avait remporté, l’an dernier, la première édition de l’épreuve sous le maillot des Girondins.
L’équipe sera coachée par Jacques Bossis , ancien professionnel qui porta le maillot jaune, avec à sa tête Pascale Jeuland (16 fois Championne de France – 2 fois Championne du Monde – sélectionnée plus de 50 fois en Equipe de France),

Pascale Jeuland -Girondins de Bordeaux 2015-

entourée par Claire-Lise COMPARAT, Marlène MARGUET et Cindy POURTIER.

Départ à 15 heures Avenue de Libourne à Créon – Arrivée même endroit.

Nous vous attendons pour applaudir les filles, les bordelaises et les autres.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !