Les meilleurs Cadets ont rendez-vous à Damazan

Les meilleurs Cadets ont rendez-vous à Damazan Le Comité départemental de cyclisme organise samedi 18 juin, sur le vélodrome de Betbèze à Damazan, une manche “piste” du challenge Grand Sud-ouest cadets. L’action cumulée du comité départemental avec son Conseiller-Sportif-Départemental Gilles Canouet, de la Communauté des Communes du Confluent et de la mairie de Damazan, permet […]

Base-Affiche

Les meilleurs Cadets ont rendez-vous à Damazan

Piste-Damazan-3

Le Comité départemental de cyclisme organise samedi 18 juin, sur le vélodrome de Betbèze à Damazan, une manche “piste” du challenge Grand Sud-ouest cadets. L’action cumulée du comité départemental avec son Conseiller-Sportif-Départemental Gilles Canouet, de la Communauté des Communes du Confluent et de la mairie de Damazan, permet depuis le début de l’année de faire revivre le vélodrome. Après le succès des 6 jours cet hiver, Damazan et son vélodrome accueillent les meilleurs cadets de tout le Grand Sud-ouest et qui sait peut-être, le futur champion de demain.
Une vingtaine d’équipes de sélections départementales des régions Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes et Midi-Pyrénées va s’affronter sur 6 épreuves : le km lancé par équipes, la course aux points, la vitesse par équipes, l’élimination, le scratch et la poursuite par équipes.

Le début des compétitions est fixé à 13h30.

Le CD47 présentera 2 équipes avec comme objectifs de se qualifier pour les finales nationales sur piste, de conserver sa 2ème place au classement actuel du GSO et pourquoi se rapprocher de la Haute Garonne qui domine en ce moment. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amoureux de la petite reine.

Jean louis Boyancé

… présentation journée GSO Damazan ….

Piste-Damazan-1

Piste-Damazan-2

Piste-Damazan-4

Piste-Damazan-5

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !