Jean Mespouléde : j’ai peur que ma saison soit terminée

Jean Mespouléde : j’ai peur que ma saison soit terminée Suite à sa chute lors des 100 tours de boulevards à Périgueux le 15 juillet , le coureur du CC Périgueux Dordogne donne de ses nouvelles… Comment c’est passée cette chute ? Dans la bonne échappée ou j’étais , Axel Flet (Dunkerque) avait la chaine […]

La Chapelle Faucher 2016 118

Jean Mespouléde : j’ai peur que ma saison soit terminée

Suite à sa chute lors des 100 tours de boulevards à Périgueux le 15 juillet , le coureur du CC Périgueux Dordogne donne de ses nouvelles…

Comment c’est passée cette chute ?

Dans la bonne échappée ou j’étais , Axel Flet (Dunkerque) avait la chaine qui sautait sur certains pignons depuis le début de la course . A plusieurs reprises il a frisé la correctionnelle et c’est ce qui s’est passé dans le dernier tour à la relance avant l’arrivée. Il a quitté sa trajectoire m’envoyant dans une barriére fixe que j’ai percuté à pleine vitesse.

Tu as été hospitalisé ?

J’ai été conduit à la clinique Francheville à Périgueux ou les premiéres radios ont été faites et ont confirmé des fractures à la main gauche.

Je suis alors allé à la clinique de la main à Pessac ou j’ai été opéré et des broches ont été placées dans les métacarpes 4 et 5 de cette main gauche . Depuis j’ai une attelle plâtrée que je devrais en principe garder 6 semaines.

Ta fin de saison est donc bien compromise…

J’ai rendez vous le 1er Aout pour rencontrer le chirurgien et voir l’évolution.

Pour la 5éme manche de la Coupe de France DN2 à Cherves le 17 Aout ça sera sans moi ….quand à la finale le 4 Septembre on verra !

Dommage car nous sommes bien placés !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !