Assemblée générale du Leclerc Vélo Club Tonneins FFC

PIERRICK FEDRIGO DEVIENT PARRAIN DE LA GRILLE DE DEPART POUR LE BMX La salle des fêtes de Ayet accueillait le samedi 26 novembre sa traditionnelle assemblée générale. Devant une nombreuse assistance , étaient présents Philippe Lefebvre ( président du CD47-FFC ) ,Dante Rinaudo ( Maire de Tonneins), Jean –Pierre Moga ( conseiller départemental ) Mr […]

PIERRICK FEDRIGO DEVIENT PARRAIN DE LA GRILLE DE DEPART POUR LE BMX

photo Pierrick

Devant une nombreuse assistance , étaient présents Philippe Lefebvre ( président du CD47-FFC ) ,Dante Rinaudo ( Maire de Tonneins), Jean –Pierre Moga ( conseiller départemental ) Mr Guasch ( PDG du Centre Leclerc de Tonneins et sponsor du club) et Pierrick Fédrigo en invité d’honneur.

Gérard Zaragoza ( président du LVCT ) a ouvert l’assemblée.

Philippe Garin ( section route) et Sandrine Libersat ( section BMX ) présentent les rapports d’activité des 2 sections.

Les résultats, les organisations réalisées montrent le dynamisme du club qui comptera pour la saison 2017 dix pilotes de plus pour la section BMX et 4 coureurs supplémentaires pour la section route.

Cela permettra au club de montrer le maillot orange et bleu sur les courses d’un jour et les courses par étapes de la région.

Côté finances, Pascal Garin (trésorier) est heureux de présenter un bilan positif après deux années assez difficiles.

L e Centre Leclerc de Tonneins est le sponsor historique du club ; Mr Guasch voit d’un bon œil l’arrivée de nouveaux partenaires.

Cette bonne santé financière va permettre au LVCT de se lancer dans un projet ambitieux :
la mise aux normes de la piste BMX René Gasquet avec la réalisation d’une grille de départ Sébastien Baldi ( vice président du club ) explique à l’assemblée les détails de ce futur investissement.

Gérard Zaragoza annonce la bonne nouvelle de la soirée : ce projet a trouvé un parrain de renom, en l’occurrence le tout jeune retraité du peloton professionnel PIERRICK FEDRIGO qui a confirmé son implication avec enthousiasme.

Nul doute que la présence du champion de Roumagne va booster cette réalisation.

Les élus félicitent le LVCT de la bonne marche du club et assurent qu’ils feront le maximum pour continuer, malgré les restrictions budgétaires, à aider cette association.

La soirée s’est achevée par un vin d’honneur suivi du traditionnel repas.

Banniére Sporful