LETTRE A JEAN-RENÉ

7 ans déjà … un anniversaire bien triste que la disparition de Jean René Villechanoux ! Un speaker apprécié de tous autant des petits que des grands coureurs . Emouvant qu’est l’article de Bernard PECCABIN dans la Dordogne Cycliste “Cher Jean-René, – Voilà sept ans déjà que tu es parti pour l’éternité. Je ne sais […]

7 ans déjà … un anniversaire bien triste que la disparition de Jean René Villechanoux ! Un speaker apprécié de tous autant des petits que des grands coureurs .

Emouvant qu’est l’article de Bernard PECCABIN dans la Dordogne Cycliste

114295993

“Cher Jean-René,

– Voilà sept ans déjà que tu es parti pour l’éternité. Je ne sais pas si de là-haut tu vois ce qui se passe sur notre bonne vieille terre, mais en sept ans, je peux te dire que tu ne reconnaitrais plus le cyclisme que tu as quitté. Il a tellement évolué par rapport à notre époque, que sans doute tu ne t’y retrouverais plus aussi bien… Pour nous, mon cher Jean-René, 2009 a été ta dernière saison avant que tu ne fermes les yeux définitivement le 28 janvier 2010. Il y avait alors encore une bonne centaine de courses et même plus dans ta belle Dordogne … lire la suite….”

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !