Rencontre des écoles de vélo à Damazan annulée

SAMEDI 25 MARS A DAMAZAN Tout était prévu pour organiser une rencontre des écoles de vélo sur le vélodrome. Plus de cent jeunes commençaient à s’échauffer sur l’anneau. Les dossards étaient distribués, les premiers départs allaient être donnés, lorsqu’un bourrasque est venue perturber ce qui devait être une bonne rencontre. Déjà pendant les quelques essais […]

SAMEDI 25 MARS A DAMAZAN

DSC_6431

Tout était prévu pour organiser une rencontre des écoles de vélo sur le vélodrome.

Plus de cent jeunes commençaient à s’échauffer sur l’anneau. Les dossards étaient distribués, les premiers départs allaient être donnés, lorsqu’un bourrasque est venue perturber ce qui devait être une bonne rencontre.

Déjà pendant les quelques essais des chutes sans gravité annonçaient que des difficultés étaient envisagées.

La météo avait annoncé une éclaircie dans l’après midi mais vu le constat immédiat et après concertation des responsables il était décidé d’annuler ces épreuves. Malgré les déplacements à longue distance l’ensemble de présents ont cautionné cette décision sous des applaudissements.

Les dirigeants de l’AS Passage Cyclisme s’excusent de ce malencontreux et inattendu caprice de la météo mais a préféré prendre cette sage décision, surtout lorsqu’il s’agit de jeunes sur l’asphalte rendue glissante.

Un gouter fut distribué et chacun devait regagner son foyer.

Rendez-vous le 23 avril à Estillac pour une manche du challenge d’Aquitaine.

Pierre Péberay

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !