Benjamin Thomas vainqueur aux 4 jours de Dunkerque , s’était imposé au Tour des Ecureuils !

Benjamin Thomas vainqueur aux 4 jours de Dunkerque , s’était imposé au Tour des Ecureuils ! Souvenez vous il y a 3 ans à quelques jours prés … le samedi 17 Mai 2014 … lors de la 1ére étape du Tour des Ecureuils à Sauveterre de Guyenne , Benjamin Thomas s’était imposé en solitaire après […]

Benjamin Thomas vainqueur aux 4 jours de Dunkerque , s’était imposé au Tour des Ecureuils !

B. Thomas

Souvenez vous il y a 3 ans à quelques jours prés … le samedi 17 Mai 2014 … lors de la 1ére étape du Tour des Ecureuils à Sauveterre de Guyenne , Benjamin Thomas s’était imposé en solitaire après avoir attaqué aux 3 kilométres.

Benjamin Thomas

Aujourd’hui sur la 3éme étape des 4 jours de Dunkerque , le jeune coureur originaire de Lavaur (Tarn) membre de l’équipe professionnelle de l’Armée de Terre s’est imposé au nez et à la barbe d’un peloton professionnel très huppé !

18342047_1742944515722765_6865528972373677575_n

Que de chemin parcouru pour Benjamin , récent champion du monde de l’omnium à Hong Kong , coureur polyvalent aussi bien sur la piste que sur la route.
Il n’était pas tout à fait inconnu lorsqu’il avait levé les bras à Sauveterre de Guyenne (course 2éme catégorie) puisqu’il était devenu (2013) champion du monde de la course aux points juniors à Glascow.
A cette occasion , coup de chapeau à tous ces organisateurs , en l’occurrence le Vélo Club Bazas Bernos Beaulac , qui permettent à beaucoup de jeunes coursiers de s’exprimer !
Il n’y a pas de petite victoire , ici dans le sud gironde beaucoup doivent se souvenir de ta victoire et être fier de toi Benjamin !!!

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Vos rendez vous

ton image

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !