Peu d’engagés à d’Eyliac (24) - Sud Gironde – CYCLISME

Peu d’engagés à d’Eyliac (24)

fond bleu (2) 1

Grand Prix d’Eyliac (24)

Organisation : CC Périgueux Dordogne

Epreuve ouverte aux coureurs PC et PC Open

Speaker : Pierre Lajarthe

Info Dominique Boivineau :

« L’épreuve est un support du championnat Dordogne, mais les coureurs de n’importe quel département, peuvent y participer ….

Ils peuvent me contactent au 06.46.56.40.36 ou par mail à : dominiqueboivineau@sfr.fr »

unnamed

—————————–

[gickr.com]_290deebb-444e-11f4-b5e7-84bbd9a0f766


2 commentaires

  1. ERIC VOUILLAT président de l'ECF dit :

    VRAIMENT HONTEUX-Et tout ça par la faute de la FFC qui interdit cette année le départ des courses PC aux UFOLEP et non licenciés.Le systéme actuel n est absolument viable.Dimanche dernier à ST MEDARD DE MUSSIDAN : 14 engagés !!!
    quand on connait le cout d’une organisation…
    L’ECF organisait bon an,mal an 5 à 7 courses avec entre 40 et 140 coureurs au départ,et ceci sans aucun probléme majeur.Cette année ZERO course à la suite de cette STUPIDE réglementation .
    QUESTION : à quoi sert de débourser plus de 1000€ annuel à la FFC (licences bureau-affiliation FFC et Comité Dordogne-journal Cyclisme-licences Arbitres) pour RIEN.La réponse est évidente.

    • Dominique Boivineau dit :

      Je partage ton opinion Eric. Quand nous avons appris les nouvelles dispositions pour les courses PC, nous nous sommes posés la question : annuler ou maintenir nos organisations. Nous avons choisi la seconde solution, en espérant que les licenciés FFC prennent leur responsabilité. Il semble que ce ne soit pas le cas. J’étais présent à Mussidan, où le nombre de partants était de 13 ! A l’image de la politique, nos dirigeants semblent être totalement déconnectés de la réalité. La lassitude gagne beaucoup d’organisateurs. Sauf changement radical de stratégie, les années à venir risquent d’être encore plus difficiles, pour ceux qui font vivre le cyclisme de base.

Laisser un commentaire

Les champs marqués (*) sont requis.