Utopique ?

Utopique ? Peut être … et même presque certain ! La fin de l’année arrive avec son cortège de cadeaux pour la majorité de ceux qui l’ont mérité … ou pas . Vous n’ êtes pas sans l’ignorer , même si je ne pleure pas , un site comme « sudgirondecyclisme » ne vit pas […]

Utopique ?

Peut être … et même presque certain !

La fin de l’année arrive avec son cortège de cadeaux pour la majorité de ceux qui l’ont mérité … ou pas .

Vous n’ êtes pas sans l’ignorer , même si je ne pleure pas , un site comme « sudgirondecyclisme » ne vit pas d’amour et d’eau fraiche !

Grâce à la plupart des organisateurs qui font un effort pour adoucir la note des frais de déplacement lorsqu’ils m’invitent à couvrir leur épreuve , et aux quelques recettes publicitaires … ah cette pub qui vous ennuie !… mes déplacements sont amortis en grande partie.

Les heures de travail en amont , celles des déplacements (parfois prés de 400 km dans la journée) , sans parler du travail au retour sur l’ordi , cela n’est pas comptabilisé…

Vous me direz « quand on aime on ne compte pas » , mais sachez que la vie de famille est parfois bien entamée , heureusement que de ce côté-là j’ai de la chance .

Si , avec des si , on pourrait en faire des choses …

Si la moitié de ceux qui fréquentent le site journellement , faisaient un don de … 5 euros ou plus , je serai le plus heureux !

Pour ceux que ça tenterait , en bas à droite de la page d’accueil du site , il y a un onglet :

FAIRE un DON.

En attendant de voir les réactions , je vous souhaite à tous , de bonnes fêtes de fin d’année , et vous adresse mes meilleurs voeux pour l’an qui vient !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !