Le CC Madiranais dans une bonne dynamique.

Le CC Madiran dans une bonne dynamique. Info , texte Nicolas Glacial En effet, un nouvel élan souffle sur notre club, après plusieurs années, le club reprend l’affiliation FFC et relance l’épreuve reine de notre club , le Tour du MADIRANAIS 2018 sur deux jours et trois étapes (07 et 08 avril 2018). Ancien club […]

Le CC Madiran dans une bonne dynamique.

Info , texte Nicolas Glacial

En effet, un nouvel élan souffle sur notre club, après plusieurs années, le club reprend l’affiliation FFC et relance l’épreuve reine de notre club ,
le Tour du MADIRANAIS 2018 sur deux jours et trois étapes (07 et 08 avril 2018).

Ancien club de Thierry Rabouin vainqueur de différentes courses toutes catégories dans les années 90, le club reprend l’affiliation FFC afin d’ouvrir d’autres horizons aux nouveaux coureurs et aux plus anciens.
Cette année, l’équipe participera à un stage dès le mois de février à La Londe Les Maures dans le Var afin de participer aux belles courses de début de saison dans notre sud ouest dans les meilleurs conditions.
De plus, notre équipe est invitée à participer aux boucles du Verdon (83) les 12 et 13 mai, ainsi qu’une épreuve fin mars en Normandie chez notre ami Patrick Dupouy qui a repris lui aussi la compétition.
Pour fêter les quarante ans du club, une journée entière (le samedi 29 septembre 2018) sera dédiée au retrouvaille avec un gentleman et un dîner.
Enfin, le gros déplacement du club se situera loin de notre sud ouest, dans un lieu à définir d’ici quelques semaines (DOM TOM ou pays étranger).

Les détails , renseignements , parcours , engagements du Tour MADIRANAIS 2018 en cliquant ci-dessous sur les PDF 1 et 2.

– 1ère partie

– 2éme partie

Renseignements : Nicolas Glacial tél : 0559925381
0609693589

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Toutes les news du mois

Articles récents

Les épreuves à venir…

Stage cyclo sportif mai 2018

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !