Faites connaissance avec le CAM de Bordeaux

Les dirigeants de la section cycliste du CAM de Bordeaux avaient donné rendez-vous à l’ensemble de leurs coureurs au Stadium Vélodrome de Bordeaux Lac, pour réaliser la traditionnelle séance photo de début de saison. La séance s’est déroulée dans les coursives du Stadium, à l’abri d’un auvent avec comme arrière plan un déluge battant. Chacun […]

Les dirigeants de la section cycliste du CAM de Bordeaux avaient donné rendez-vous à l’ensemble de leurs coureurs au Stadium Vélodrome de Bordeaux Lac, pour réaliser la traditionnelle séance photo de début de saison.

La séance s’est déroulée dans les coursives du Stadium, à l’abri d’un auvent avec comme arrière plan un déluge battant. Chacun avait la possibilité de se présenter sous l’objectif avec différents accessoires ou pose de son choix.

Il a fallu du courage aux coureurs, supportrices et même au photographe pour composer avec une telle météo.

A l’issue de la séance photo les juniors et les seniors étaient conviés à une réunion sur les principaux objectifs de la saison 2018, ainsi que les attentes des dirigeants tant sur le plan sportif que sur l’état d’esprit et le comportement. Un bon moment d’échange où nous avons sentit une adhésion forte au projet sportif du club et à son état d’esprit.

Une grande partie des coureurs viendront vendredi 26 janvier au Stadium de Bordeaux Lac, montrer les nouvelles couleurs du club à l’occasion lors du Trophée « Bébert Lesbat ».
Un grand merci à la société SIDER pour son soutien et à son représentant Marc Hippomène, Directeur Général pour être partout à nos côtés. Egalement, tous nos remerciements aux dirigeants bénévoles de la section, à la ville de Bordeaux, et à la société Axel Vega pour nous avoir permis de réaliser les photos dans l’enceinte du Stadium Vélodrome.
Clin d’œil à notre nouveau partenaire la société WD40 pour les remercier de la dotation de produits pour nos licenciés.

La suite des photos sur le Facebook du club en cliquant ici….

ou sur la photo ci dessous

 

1 Commentaire

    BRETIN23 janvier 2018

    6

    Il a fallu du courage à tous , mais il faut reconnaître que ça fait de belles photos ,avec le sympathique Steven le Got au premier plan !

Laisser un commentaire

Toutes les news du mois

Articles récents

Les épreuves à venir…

Stage cyclo sportif mai 2018

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !