Dans un peu moins de 120 jours ….

Dans un peu moins de 120 jours , « sudgirondecyclisme » tirera sa révérence lors de l’épreuve de CHASSENEUIL – MEMORIAL D’AUTOMNE – FINALE COUPE DE FRANCE DN2. Après presque 10 années passées sur les routes , pistes , sous bois je suppose avoir été un bon ambassadeur du cyclisme. Au départ et durant plusieurs […]

Dans un peu moins de 120 jours , « sudgirondecyclisme » tirera sa révérence lors de l’épreuve de CHASSENEUIL – MEMORIAL D’AUTOMNE – FINALE COUPE DE FRANCE DN2.

Après presque 10 années passées sur les routes , pistes , sous bois je suppose avoir été un bon ambassadeur du cyclisme.
Au départ et durant plusieurs années ce fut une passion , c’est devenu un métier …

Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance , désolé pour ceux qui n’ont pas compris , ce fut de fabuleux partages mais il arrive un moment ou il faut savoir tourner la page.
J’ai fait appel mais en vain , je renouvelle : si un ou une passionné(e) veut prendre la suite , contactez moi.

Le site fonctionne très bien, le nombre de visites et de pages vues chaque jour ferait pâlir certains sites dans le domaine , mais il faut du temps et du courage je vous assure !

Dans 4 mois, si aucun successeur ne se manifeste , le site fermera . Je continuerai à suivre l’actualité du cyclisme régional , ses résultats commentaires et photos là ou je pourrais trouver ….

Guy Dagot

——————

1 Commentaire

    LARRECQ Jean Claude3 juin 2018

    19

    Le 1er avril est largement dépassé et les plaisanteries de mauvais goût n’ont pas cours dans ce site car je pense qu’il s’agit d’une blague. Le cyclisme en Aquitaine se peut pas se passer de tes services c’est que je crois sincèrement. Ta présence me parait IN DIS PEN SA BLE !

Laisser un commentaire

nouvelles épreuves au calendrier de www.sudgirondecyclisme.fr

Toutes les news du mois

Articles récents

Les épreuves à venir…

Stage cyclo sportif mai 2018

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !