Chasseneuil retrouve les lustres de la Coupe de France DN2.

Chasseneuil retrouve les lustres de la Coupe de France DN2. Pour la 4ème édition du Mémorial d’Automne à Chasseneuil (16), ce sera la finale de la Coupe de France des équipes de DN2. Organisation : UA La Rochefoucauld Speakers : Roland Bissirieix et Didier Renou 22 équipes participeront, la victoire finale semble acquise au VC […]

Chasseneuil retrouve les lustres de la Coupe de France DN2.

Pour la 4ème édition du Mémorial d’Automne à Chasseneuil (16), ce sera la finale de la Coupe de France des équipes de DN2.
Organisation : UA La Rochefoucauld
Speakers : Roland Bissirieix et Didier Renou

22 équipes participeront, la victoire finale semble acquise au VC Villefranche Beaujolais mais les places d’honneur sont loin d’être acquises….
Quant à la victoire individuelle elle sera très convoitée en cette fin de saison. Ils seront nombreux à vouloir inscrire leur nom à la suite des Mickael Larpe (2015), Samuel Plouhinec (2016) et Théo Menant (2017) qui se sont imposés sur le renouveau de la course alors réservée à la catégorie élite.

Souvenons-nous que l’épreuve gérée par Bernard Périllaud s’est longtemps disputée sur le circuit de La Rochefoucauld.

La dernière édition remonte à 2013, c’était la finale de la coupe de France des DN2, Mickael Olejnik s’était imposé et Pavilly Barentin était parti avec la Coupe.
Suite à des bisbilles municipales l’édition 2014 n’avait pas eu lieu.

Pour ce dimanche 23 Septembre 2018 la FFC a attribué la finale de cette Coupe de France à l’UA La Rochefoucauld de Bernard Périllaud, juste retour des choses.

Départ 13 heure devant la mairie pour 16 tours de circuit soit 172,800 km.

————————————

Amis cyclistes de tous niveaux et marcheurs, n’oubliez pas que la veille (samedi 22 septembre) vous pourrez participer à la 4ème Charente Limousine « souvenir David Périllaud »

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !