Week end cycliste réussi en Lot et Garonne

2 belles épreuves cyclistes de niveaux tout à fait différents se disputaient ce week-end (8-9 septembre) en Lot et Garonne. Le dynamisme du comité départemental souvent mis en évidence n’est pas usurpé … Samedi à Roumagne sur les terres des « FEDRIGO » 70 coureurs de 3ème catégorie, juniors, PC se sont disputé la victoire et […]

2 belles épreuves cyclistes de niveaux tout à fait différents se disputaient ce week-end (8-9 septembre) en Lot et Garonne.
Le dynamisme du comité départemental souvent mis en évidence n’est pas usurpé …
Samedi à Roumagne sur les terres des « FEDRIGO » 70 coureurs de 3ème catégorie, juniors, PC se sont disputé la victoire et les primes alléchantes que les participants ne retrouveront pas souvent.
Victoire de la jeunesse avec Paul Trémaudant (SC Serres Castet) un coureur junior 2ème année plein d’avenir.
L’équipe bien rodée du Cyclo Club de Roumagne avec l’aide du VC Livradais prépare déjà l’édition 2019 !!!
…voir l’article…

————————

Dimanche la 67ème édition du Grand Prix de la Tomate « souvenir Marino Vérardo » à Marmande n’a pas failli à la tradition.
Le vainqueur Morne Van Niekerk le Sud-Africain du Team Sud Ouest Cyclisme Formation cher à Christian Magimel a montré toute l’étendue de son talent en gérant à merveille une course rapide ou les derniers kilomètres ont été palpitants. Un avenir cycliste prometteur s’offre à ce coureur plein de talent et oh combien sympathique !
A noter que 2 équipes de la « Nouvelle Aquitaine » sont sur le podium final de cette coupe de France des équipes de DN3 : l’UV Limoges Team U 87 termine 2ème alors que Sud Ouest Cyclisme Formation accède à la 3ème marche derrière le vainqueur, le Cercle Gambetta Orléans Loiret.
…voir l’article…

———————————

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Toutes les news du mois

Articles récents

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !