Baptiste Quattrin fêté au Stade Montois Cyclisme

Baptiste Quattrin fêté au Stade Montois Cyclisme. Ce samedi 6 Octobre 2018, le Stade Montois Cyclisme organisait dans les locaux de la concession KENNEDY AUTO-SKODA à Saint Pierre du Mont une réception en hommage à son jeune champion Batiste Quattrin. Le champion de France junior du scratch le 14 Août dernier sur la piste de […]

Baptiste Quattrin fêté au Stade Montois Cyclisme.

Ce samedi 6 Octobre 2018, le Stade Montois Cyclisme organisait dans les locaux de la concession KENNEDY AUTO-SKODA à Saint Pierre du Mont une réception en hommage à son jeune champion Batiste Quattrin.

Le champion de France junior du scratch le 14 Août dernier sur la piste de Hyères, les 10,000 km en 12’20,919 » moyenne : 48.588 km/h, 3ème de l’élimination, puis 3ème de l’Américaine 3 jours plus tard associé à Lilian Langella, était fêté comme il se doit.

En présence de Monsieur le maire Charles Dayot, Farid Héba (adjoint aux sports), Michel Leseignoux (Président du Comité Olympique des Landes), Lionel Gauzère (président su Stade Montois Omnisports), David Tauzia et Jacques Sabathier (les 2 co-présidents du Stade Montois Cyclisme), Julien Morin (entraineur) , le gérant de la concession Skoda, des dirigeants du club et des coureurs, celui qui a trouvé les conseils adaptés à sa progression au sein du club Landais, vient de terminer sa saison cycliste tant sur la route que sur la piste.

Remerciements, récompenses n’ont pas manqué vis à vis de ce jeune garçon pétri de qualité et à la tête bien faite qui laissera une empreinte marquée de gentillesse et de promesses à venir … qui ne viendront pas!

Sa dernière course sur route aura été lors du Grand Prix Souvenir Antoine Fédrigo à Roumagne (47) ou il aura accroché une 6ème place.
Ses études vont l’éloigner du monde cycliste, plus le temps de s’entraîner, d’ailleurs il n’a pas retouché le vélo depuis cette dernière course malgré l’envie de participer le week end dernier sur le vélodrome de Bordeaux…

Les photos de la soirée en cliquant sur l’image ci dessous

1 Commentaire

    Langella19 octobre 2018

    8

    Bravo Baptiste,
    Super championnat de France !! Garçon très sympa.
    Bon courage pour la suite
    Anthony Langella

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !