Dimanche 25/11: cyclo-cross de Vauclaire (24)

2ème édition du CYCLO-CROSS de MONTPON-VAUCLAIRE dimanche 25 novembre « CHALLENGE ATLANTIQUE-PERIGORD » Audric PASQUET, l’homme en forme du moment, prendra t’il sa revanche sur Maxime GOSSARD le 25 novembre à Vauclaire ? Il devra compter aussi avec son frère Aurélien PASQUET, Victorien SAINT AMAND, Loïc HERBRETEAU et surtout avec le jeune prodige Anthony COURRIERE. […]

2ème édition du CYCLO-CROSS de MONTPON-VAUCLAIRE dimanche 25 novembre
« CHALLENGE ATLANTIQUE-PERIGORD »
Audric PASQUET, l’homme en forme du moment, prendra t’il sa revanche sur Maxime GOSSARD le 25 novembre à Vauclaire ? Il devra compter aussi avec son frère Aurélien PASQUET, Victorien SAINT AMAND, Loïc HERBRETEAU et surtout avec le jeune prodige Anthony COURRIERE.
Le magnifique circuit est majoritairement le même que l’an passé. Les coureurs emprunteront le sous bois du parcours de santé. Les organisateurs ont ajouté des relances, des planches et des talus pour durcir l’épreuve.
Le matin à partir de 10h00, ce seront les écoles de vélo qui s’élanceront, catégories par catégories. D’abord les Pré-licenciés, puis les Poussins, les Pupilles et les Benjamins sur un circuit adapté. Les Minines clôtureront la matinée en parcourant le tracé des élites sans les planches. On pourra compter sur les « Graines de Champions » Enzo PERRIER, Mathis ESTEVE, Thomas CARREAU et la redoutable Mélanie DUPIN. Des courses palpitantes en perspective.
A 14h00 ce sera le tour des Cadets et des Féminines ou nous trouverons des pointures comme Bastien BOURDEJEAU, le Champion Nouvelle Aquitaine Mathieu DUPIN mais aussi Gabin CAMINADE et le talentueux local Paulin TOMSKI. Amélie LAQUEBE des Blaireaux de Ligueux est la favorite chez les Dames.
Enfin à 15h30 débutera l’épreuve reine réservée aux Elites, aux Espoirs, aux Juniors et aux Séniors toutes catégories.
Les épreuves sont ouvertes aux autres Fédérations et aux non-licenciés sur présentation d’un certificat médical et pour les coureurs mineurs, une autorisation parentale.
Monsieur le Maire et Conseiller départemental Jean-Paul LOTTERIE fera la remise des récompenses à midi pour les enfants et à 16h30 pour les autres.
La journée sera animée par le sympathique Patrick VIGNÉ.
L’U.C.Montpon organisateur et le Club Omnisports de Vauclaire proposeront une restauration rapide sur place. Un grand Merci à Madame CELERIER, directrice de l’hôpital, qui met ses services à la disposition des épreuves.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !