Le Tour de l’Avenir 2019 partira de Marmande

Lundi 17 décembre 2018 Ce jour dans les salons du Comoedia à Marmande avait lieu la présentation du Tour de l’Avenir 2019. En présence de Bernard Hinault et des responsables d’Alpes Vélo les organisateurs de l’épreuve, Monsieur Daniel Benquet le maire de Marmande, Anthony Langella, JeanMarc Rouxel accueillaient les élus concernés pour présenter le petit […]

Lundi 17 décembre 2018

Ce jour dans les salons du Comoedia à Marmande avait lieu la présentation du Tour de l’Avenir 2019.

En présence de Bernard Hinault et des responsables d’Alpes Vélo les organisateurs de l’épreuve, Monsieur Daniel Benquet le maire de Marmande, Anthony Langella, JeanMarc Rouxel accueillaient les élus concernés pour présenter le petit frère du Tour de France.

Dans la nombreuse assemblée on pouvait noter la présence des ex professionnels régionaux, Christian Jourdan, Alain Bernard, Gilles Canouet, Anthony Langella bien sûr venus évoquer l’histoire de l’épreuve avec le « Blaireau ».

Monsieur le maire pensait pouvoir bénéficier d’une étape, ce sera le grand départ et une étape dans sa ville le 15 Août pour rallier les Alpes et le sommet du Corbier après 10 étapes.

En cliquant sur l’image ci-dessous vous pourrez consulter les étapes et les photos de la réception.

1 Commentaire

    rippes19 décembre 2018

    6

    … toujours de belles photos que nous fait Guy, tellement nettes que je vois au fond de la salle des personnes autres que : les maires des villages traversés, la gendarmerie nationale, la police municipale, des anciens pros et des élus. Des personnes, extérieures au club de Marmande, invitées alors que des dirigeants et bénévoles du club ne l’ont pas été. Difficile de se motiver lorsqu’on viendra nous chercher pour œuvrer…

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !