Réglementation pour le maillot des équipes mixtes

Une bonne nouvelle pour les équipes mixtes ou ententes lors des courses à étapes par équipes. Plus besoin de confectionner un maillot neutre ! Cela évitera des frais !!! Vu sur le compte rendu de la réunion du bureau exécutif de la FFC du 29 novembre 2018 « Abrogation de l’obligation du port d’un maillot neutre pour les […]

Une bonne nouvelle pour les équipes mixtes ou ententes lors des courses à étapes par équipes. Plus besoin de confectionner un maillot neutre ! Cela évitera des frais !!!

Vu sur le compte rendu de la réunion du bureau exécutif de la FFC du 29 novembre 2018

« Abrogation de l’obligation du port d’un maillot neutre pour les équipes mixtes

Ludovic SYLVESTRE rappelle la proposition formulée par Vincent DEDIEU, lors de la dernière séance du Conseil fédéral et de la dernière séance du Conseil des présidents de comités régionaux. Celle-ci consistait à l’abrogation de l’obligation du port d’un maillot neutre pour les éléments d’une équipe mixte lors d’une course à étapes. Il explique que la commission souhaite donner une suite favorable à cette demande tout en précisant que le maillot devra être le même pendant toute la durée de l’épreuve. Cette proposition est entérinée à l’unanimité. »

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !