Entente Peyrehorade SC – Guidon Saint – Martinois

L’Entente entre nos deux clubs a commencé en novembre 2018, forcé de constater que nos deux clubs manquaient d’effectifs…….

Entente Peyrehorade SC – Guidon Saint – Martinois

L’Entente entre nos deux clubs a commencé en novembre 2018, forcé de constater que nos deux clubs manquaient d’effectifs.

Nous nous sommes rapprocher afin de promouvoir et faire évoluer nos jeunes coureurs. Pour la saison 2019 nous nous sommes axés sur la catégorie juniors. Nous savions que le passage de cadets à juniors était difficile. Cinq juniors ont donc fait partie de ce collectif pour  la saison. Nous avons mis en place des plans d’entrainements avec l’aide d’un entraineur diplômé et nous avons fait des déplacements collectifs que ce soit sur les cyclosportives, des épreuves d’un jour ou des Tours. Pour la saison 2020 nous souhaitons agrandir notre effectif avec de nouveaux juniors, des espoirs et voir un ou deux coureurs expérimentés de 2ème ou 3ème catégorie.

Nous avons également la possibilité de faire un regroupement sur la région bordelaise pour les déplacements et les entrainements en groupe.

Dans cette « entente », nous voulons des coureurs qui souhaitent évoluer en groupe et dans la camaraderie.

Renseignements auprès de Monsieur Jean Pierre LARRAT 06 82 50 29 53 ou Michel ZUZALLA 06 75 53 65 36

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !