Un souffle nouveau pour le VTT en Nouvelle Aquitaine

Un souffle nouveau pour le VTT en Nouvelle Aquitaine….

Les Assises du VTT de Nouvelle Aquitaine 2019

Article, photos Alain Lavignac

(Presque) la fin de saison pour les vététistes et l’organisation des assises du VTT de Nouvelle Aquitaine pour débriefer une saison pleine tant pour les jeunes pousses que pour nos adultes.

Richard BONNET le Président de la Commission régionale poursuit sa mission et prend le pouls de la communauté, en donnant la parole à tous les intervenants de la discipline, en organisant ces rencontres pour faire le point sur la saison et anticiper celle qui se profile déjà.

(Presque) une cinquantaine d’intervenants ont pris part à cette journée, où ils ont apprécié la présence de Jean Paul BARRONET représentant le Président DEDIEU prouvant l’intérêt que porte le Comité Régional à la discipline, ainsi que Jean Louis GATHIER, le Président du Comité de Dordogne hôte de ces assises. Nombreuses idées sont venues enrichir les débats menés outre par le Président, mais aussi Eric QUENOY, Eric DONNEGER, Patrick CREUZOT, qui a préparé le calendrier et les différents représentants des départements incorporés dans la grande région, parce qu’on était venu depuis les Pyrénées et du grand limousin  en passant par les Charentes.

Il s’avère que la saison n’a pas trop mal fonctionné dans son ensemble, et que les décisions qui vont être soumis à la validation du conseil d’administration pourront être mises en application.

Tout ceci part d’une très bonne intention et gageons que ce souffle nouveau qui se met en place au sein de la commission puisse se pérenniser pour toute cette fange du cyclisme moderne qui voit dans cette discipline une augmentation de son effectif

 

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !