Noël (Lino) Bordin: disparition d’un amoureux du vélo

Disparition d’un bénévole et amoureux du vélo…..

Triste nouvelle que l’annonce de décès de Noël (Lino) Bordin (le papa de Benoît et Mathieu qui ont écumé les circuits en leurs temps)… Son petit-fils Nathan a délaissé la “route”, prisée par les familles Bordin et De Vincenzi et s’est mis au BMX à Marmande avec assiduité et succès… son papy était son premier supporter ! 

Lino a toujours été le premier à donner un coup de main en tant que signaleur sur le Tour 47, puis sur le Défi 47 avec son acolyte inséparable Jeannot Marostica… et bien entendu tous les ans à l’Ascension (la coïncidence est cruelle) à St Barthélémy d’Agenais ou les 1ers mai à Puymiclan.

Ceux d’entre vous qui l’ont connu garderont le souvenir de quelqu’un de bien… Rien n’était compliqué pour Lino : toujours partant, avec le sourire ou une plaisanterie mais aussi les beaux mots qui vont avec un bel humanisme. 

Le carrefour de la route de Marmande à St Barthélémy va laisser une place particulièrement vide désormais !

Jean Jacques Massou

 La céré­mo­nie reli­gieuse sera célé­brée le lundi 25 mai 2020, à 13 h 30,au créma­to­rium de Tonneins, suivie de l’in­ci­né­ra­tion ­dans l’in­ti­mité fami­liale compte-tenu du contexte actuel et de ses règles de distanciation. 

2 Commentaires

    De Nadai Serge24 mai 2020

    14

    Toutes mes condoléances à la famille

    Meriguet Villechanoux23 mai 2020

    21

    Bonjour,je viens de voir la disparition mais je ne me rappel pas de lui par contre Jeannot Marostica oui très bien ainsi que sa femme et ses enfants j ai souvent pensais a vous et a la course à st barth d Agenais que de souvenirs
    Je présente toutes mes condoléances a la famille c est des moments très durs moi cela fait 10 ans que Jean -Rene nous a quittez et je n arrive toujours pas a le croire

Laisser un commentaire

Calendrier Nouvelle-Aquitaine de l’après Covid.

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !