Pas de 11ème souvenir Antoine Fédrigo à Roumagne cette année.

Pas de souvenir Antoine Fédrigo à Roumagne cette saison …

La 2ème partie de cette saison post-covid 19 pose question à beaucoup d’organisateurs.

A Roumagne (47) la question s’est posée à Stéphane Fédrigo le maitre d’œuvre, à tous ses amis du cyclo-club de Roumagne et aux membres de sa famille.

La période n’est pas facile et ne le sera peut-être pas dans les mois à venir d’où sa réticence à collecter prix et primes chez ses amis commerçants, artisans et tous les généreux donateurs afin de trouver le budget nécessaire.

De plus le passage à un niveau supérieur avec les 1ère, 2ème, 3ème catégorie, juniors et PC Open la veille de « la Tomate » à Marmande ne semblait pas faire l’unanimité en cette saison bien compliquée pour les coureurs.

La décision d’annuler la 11ème édition prévue le samedi 12 septembre a été une évidence.

Stéphane Fédrigo et le Vélo Club Livradais vous donnent rendez-vous pour 2021 et trouver un successeur à Maël Péyencet le vainqueur 2019.

Protocole avec Loïc Ignace (1er PC Open), Romain Clément (1er des 3ème catégorie), Dorian Terraube (1er Junior), Mathieu Gibaud (meilleur sprinteur), Maël Péyencet (vainqueur) aux côtés de Stéphane et Pierrick Fédrigo, monsieur Jean Marie Ferbos Vice-président de la CDC du pays de Lauzun, Eric Trellu (maire de Roumagne) et Jean Louis Gauthier.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !