Le Grand Prix de l’Humanité 2009 sur la piste de Bordeaux-Lac

Souvenir du Grand Prix de l’Humanité sur la piste de Bordeaux…

Le Grand Prix de l’Humanité 2009

Dans la série “SOUVENIRS” de sudgirondecyclisme….

La période actuelle ne donne guère espoir de voir des jours meilleurs dans les semaines et mois à venir, faudra t’il se résoudre à vivre longtemps avec le passé?

2009, organisé pour la 18ème fois, le grand Prix de l’Humanité sur la piste du vélodrome de Bordeaux -Lac comptait une participation exceptionnelle avec la venue des Pascale Jeuland, Virginie Cueff, Clara Sanchez, Laurie Berton pour les dames, Grégory Baugé, Thierry Jollet, Mickael D’Almeida, Vivien Brisse, Bryan Cocquard, Damien Le Fustec, Rémi Badoc, etc … pour les hommes.

Ce grand prix organisé par l’US Villenave du Président Bidou faisait encore vibrer les travées du vélodrome Bordelais, même si l’ambiance de certaines soirées des 6 jours de Bordeaux n’était pas atteinte.

Ce fut une longue journée commencée par les épreuves d’encadrement pour les plus jeunes, les amateurs de toutes catégories, avant l’entrée des champions.

Au final Virginie Cueff et Grégory Baugé furent les vainqueurs des omniums féminins et masculins.

Retrouvez les photos de cette soirée du 17 Octobre 2009 en cliquant sur l’image ci-dessous

Le magasin restera ouvert durant Novembre aux horaires habituels : LUNDI 14:00 – 19:00, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi : 10:00 – 12:30, 14:30 – 19:30

1 Commentaire

    Patrick Bretin3 novembre 2020

    Bonjour Guy
    Disons que l’évocation du passé permet de mieux appréhender le présent. C’est bien ce que tu fais au quotidien . Sache que le présent ,avec toutes ses vicissitudes ,nous permet , tous à notre niveau de préparer l’avenir du mieux possible ….

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !