Assemblée générale du comité des Landes FFC

Le comité des Landes FFC s’est réuni ….

Ci-dessous, vous accéderez au rapport annuel du Comité des Landes FFC.

Lire le bilan très détaillé….

Book AG 2020 comité des Landes

Le bureau n’est pas encore constitué, il le sera début janvier. Seul le Président a été élu par l’assemblée, Jean-Pierre Busquet seul candidat a été réélu.

la liste des élus au CD 40

Plusieurs membres ont fait le choix de ne pas se représenter dont notre secrétaire Michel Zuzalla et notre trésorière Maïté Castaingts.

Maïté Castaingts, Michel Zuzalla, Jean Pierre Busquet

Le comité adresse ses remerciements à Michel pour tout le travail accompli, son engagement au sein du Comité Départemental en qualité de Secrétaire, poste qu’il a assuré avec un grand sérieux et une passion toujours intacte pour notre sport. Son écoute et son dévouement sont sans faille. Merci à Maïté pour son travail toujours d’une grande rigueur, toujours présente en toutes circonstances au Comité pour veiller à la bonne tenue des comptes.

Remerciements à Bastien Lamude, http://club.quomodo.com/ffc40

Ci-dessous, un extrait du discours de Michel Zuzalla :

Me voilà arrivé au bout du chemin (1960-2020) soixante ans passés à servir mon sport de prédilection.D’abord coureur avec un passage en 1er catégorie. En 1972 j’ai passé mes examens d’arbitre départemental puis mon diplôme d’éducateur BF2 cyclisme traditionnel durant 11 jours à l’INF de Vichy sous la houlette de Daniel CLEMENT le DTN de l’époque souvenir inoubliable.L’âge de la retraite venu je deviens Arbitre National qui m’a permis d’officier en tant que Président du Jury sur tous les championnats régionaux route, piste, cyclo-cross, VTT cross-country, descente. Obtenu à Paris mon examen d’Arbitre National Handisport.J’intègre ensuite en 2005 en tant qu’élu le Comité Régional avec la Présidence de la commission Piste, succédant à Jean Jacques REBIERE. Puis la Présidence de la commission sécurité où avec Jean Paul BORAU, nous travaillons assidûment à la mise en place d’une formation de motards dite « Aquitaine » puis à l’élaboration d’une « Sensibilisation de Signaleurs à Poste Fixe » toujours d’actualité dans les Landes, et ce tout en assurant le poste de Secrétaire Général du Comité d’Aquitaine. La boucle était bouclée.”

Voir le site du Comité des Landes FFC