Cyril Barthe exprimait tout son talent sur la Ronde de la Cole 2017

Lors de championnat d’Aquitaine 2017 Cyril Barthe montrait ses talents ….

Cyril Barthe au micro de Pierre Lajarthe

Ce dimanche 4 juin 2017 Pierre Lajarthe l’organisateur de la Ronde de la Côle avec le concours du CC Périgueux Dordogne, ne le devinait pas encore, mais sa petite commune mettait au grand jour les qualités d’un coureur à la valeur montante !!!

Ici à La Chapelle Faucher pour la 31ème édition de l’épreuve, c’était le championnat régional d’Aquitaine. Cyril Barthe se révélait au grand jour devançant les coureurs chevronnés du comité régional.

…. revoir la course en cliquant ici ….

… et les photos de ce jour, en cliquant sur l’image ci-dessous…

Le natif de Sauveterre de Béarn devint champion de France route espoir l’année suivante (2018), pro chez Euskadi Basque Country-Murias l’année suivante (2019) avec qui il participait au Tour d’Espagne, il arrivait dans l’équipe B&B Hotels-Vital Concept en 2020.

Pour sa première année dans l’équipe bretonne, il terminait le Tour de France après s’être montré à son avantage dans quelques étapes, voilà un beau début de carrière pour ce coureur de 25 ans ! Passe partout et sprinteur de talent il n’a pas fini de progresser!

Suite au contexte sanitaire la Ronde de la Cole n’a pas été organisée l’an dernier, elle devrait retrouver sa place au calendrier des épreuves juniors, séniors 1ère, 2ème, 3ème catégorie et PC Open le samedi 22 mai 2021.

Un combo imbattable
SRAM road vient de présenter l’innovant groupe SRAM Rival eTap AXS, qui sera disponible dans notre gamme Orca. Ceci en fait l’une des gammes de vélos de route les plus performantes, adaptables et personnalisables du marché.
Nous travaillons avec les fabricants les plus réputés du secteur afin de proposer le meilleur produit possible.
#MyOrbea #Orbea

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations