Warning: The magic method InvisibleReCaptcha\MchLib\Plugin\MchBasePublicPlugin::__wakeup() must have public visibility in /homepages/40/d465263756/htdocs/wp-content/plugins/invisible-recaptcha/includes/plugin/MchBasePublicPlugin.php on line 37
Sud Gironde – CYCLISME — — Bastien Lamude nouveau Président du Comité des Landes FFC

Bastien Lamude nouveau Président du Comité des Landes FFC

Bastien Lamude président …

Bastien Lamude nouveau Président du Comité des Landes FFC

C’est à Saint Martin de Seignanx (espace Emile Cros) qu’a eu lieu l’assemblée générale 2021 du comité des Landes de cyclisme FFC.

Après les paroles de bienvenue de son maire monsieur Julien Fichot, qui fit un petit historique du Guidon Saint Martinois, club (42 ans d’existence) au passé glorieux qui continue d’exister avec son nouveau président Vincent Ducasse récent successeur de Didier Labourdette, sans oublier Jean Bellecave qui fit tant pour son club, il fut procédé à la présentation des personnalités présentes.

Lionel Causse (député des Landes), monsieur le conseiller départemental des Landes, Alexandre Beaumont (secrétaire général du CDOS des Landes), Vincent Dedieu (président du comité régional Nouvelle Aquitaine FFC), Michel Gilbert (président du comité Pyrénées Atlantique FFC) assistaient à cette assemblée générale.

Jean Pierre Busquet président sortant après 45 ans au service du cyclisme, dont les 5 dernières années à la tête du comité départemental des Landes, n’a pas voulu renouveler son implication au service du cyclisme.

A l’actif de sa dernière mandature, le rapprochement avec les Pyrénées Atlantiques, la mise en place de stages pour les jeunes, le succès du Tour des Landes vitrine du département, etc …

En tant que secrétaire général du comité, Bastien Lamude présenta le bilan 2021, qui malgré la crise sanitaire a enregistré de très bons résultats avec les coureurs cadets qui ont dépassé les prévisions.

Légère hausse des licenciés, réussite des challenges départementaux minimes et cadets, stages, mobilisation réussie pour les 3 jours du 33ème Tour des Landes, mise en place de la formation des encadrants et arbitres, budget équilibré présenté par Jean Jacques Villenave son trésorier général, ont été mis en exergue.

Après 2 années d’implication au secrétariat général du comité, Bastien Lamude est prêt à assumer la présidence de son comité !

L’assemblée générale 2021 se termina par la traditionnelle remise de récompenses aux coureurs, et en cette année inquiétante de par les accidents subit par les cyclistes, celle de chasubles aux présidents de clubs.

Quelques photos de cette AG en cliquant sur l’image ci-dessous.

La nouveauté Élite, le Rizer simulateur de pente, est déjà disponible dans votre magasin Cycles Leclerc Marmande. Pour que vos séances de Home trainer soient encore plus proches du réel !!! https://www.facebook.com/cycle.running

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations