Après un troisième très humide, le quatrième des 6 jours de Damazan se déroula par une météo idéale pour les pistards.
Que dire de cette 4ème journée des 6 jours de Damazan 2026 ?
La météo étant de la partie, quelques coureurs se sont rajoutés à ceux pré-enregistrés pour composer de beaux pelotons ! 55 ont en effet participé dans la bonne humeur traditionnelle sur cet anneau Lot et Garonnais.
Il faut souligner la participation désintéressée des bénévoles et du corps arbitral toujours attentionnés au bon déroulement des épreuves.
Que ce soit chez les plus jeunes ou ceux qui le sont moins, ils se sont employés et ont donné du bonheur au public, qui même si ce n’était pas la foule…. Il y avait du monde aux barrières !
31 au départ de l’individuelle U30+Masters
A noter la participation des coureurs Girondins de l’URC Preignac avec un Rémy Vérardo qui même s’il n’a plus trop le loisir de s’entrainer n’a pas tout perdu de ses qualités !
Pour les élites, les coureurs du GSC Blagnac VS31, Samuel Serres et Gabin Rau continuent leur travail de préparation en vue des 26 et 27 février. Ils font partie de la sélection Française pour une classe 2 sur piste en Suisse.
Pour clôturer cette journée ou le potentiel physique de beaucoup n’était pas complètement épuisé, ils ont bien voulu participer à une initiation à l’ «Américaine» improvisée par Gilles Canouet toujours pas avare d’idée !
0 Commentaire