10 mai : Championnat régional de Gravel à Miramont de Guyenne
Championnat régional de Gravel à Miramont de Guyenne
Dans moins d’un mois, le dimanche 10 mai, la terre et le calcaire du Lot-et-Garonne seront le théâtre du Championnat Régional Gravel 2026.

DIMANCHE 10 MAI 2026
MIRAMONT DE GUYENNE (47)
LE GRAVEL 47, CHAMPIONNAT REGIONAL DE GRAVEL
ORGANISATION : COMITE DEPARTEMENTAL DU LOT ET GARONNE GRAVEL
Grande boucle de 49km et petite boucle de 27km
En fonction des catégories :
130km ou 80km pour la Race, Rando 47km & 27km, Babyrace : distance en fonction des catégories
Dossards : 7h, Gymnase du Lac du Saut du Loup
Départ : Lac du Saut du Loup
130km : 9h, 80km : 10h30
Que vous visiez le titre de Champion Régional ou que vous souhaitiez simplement relever le défi du Gravel 47, il est temps de finaliser votre préparation et votre engagement. Pourquoi ne pas manquer ce rendez-vous ?Un parcours rustique au départ de Miramont-de-Guyenne.
L’esprit Gravel : Un mélange unique de performance sportive et de convivialité.
Des titres à la clé : L’épreuve support officielle pour les catégories : Séniors Hommes & Femmes, Masters 40 Hommes, Masters 50 Hommes =>Race #130kmU17 Hommes & Femmes, U19 Hommes & Femmes, Masters 40 Femmes, Masters 50 Femmes, Masters 60 Hommes & Femmes => Race #80km.
Rappel des infos pratiques :Événement : Le Gravel 47Lieu : Miramont-de-Guyenne (47)Date : Dimanche 10 mai 2026Une épreuve ouverte à tous Licenciés FFC, UFOLEP, FSGT, FFVélo. Non-licenciés. Matériel : Vélos Gravel, VTT et même les VAE (Vélos à Assistance Électrique) sont les bienvenus pour partager cette fête du cyclisme. Les jeunes et les randonneurs ne sont pas oubliés Baby-Gravel : Des épreuves dédiées aux jeunes pousses, des catégories U7 à U15.Formules Rando : Deux parcours de 30 km et 47 km pour ceux qui souhaitent découvrir le Pays de Lauzun à leur rythme, sans le stress du chronomètre.
Pourquoi venir au GRAVEL 47 ?Organisé par l’équipe du Comité Départemental 47, déjà reconnue pour la qualité et la sécurité du Défi 47, l’événement garantit une organisation millimétrée et une ambiance conviviale. C’est l’occasion idéale de prolonger votre week-end du 8 mai en Lot-et-Garonne et de tester vos jambes sur une discipline en pleine explosion.
Engagements :Ne tardez pas à valider votre dossard pour bénéficier des meilleures conditions de départ et faciliter l’organisation logistique : https://new.sportsnconnect.com/client/events/4qQ78LVXSgR49ijtqmTnK6
Retrouvez également tous les détails (parcours, règlements, horaires) sur le site officiel : gravel47.fr

Nous avons hâte de vous retrouver sur la ligne de départ pour cette grande fête du cyclisme régional. Sportivement,
Gilles CANOUET
Conseiller Sportif
Comité Départemental 47 de Cyclisme
Maison des Sports
997 avenue du Docteur Jean Bru
47000 AGEN
gilles.canouet@cd47ffc.fr
0782159810



0 Commentaire