Damien Le Fustec rejoint le Cyclo Club Périgueux Dordogne

Damien Le Fustec actuellement sociétaire du CM Aubervilliers 93 , club DN2 , rejoint le club de la capitale Périgourdine pour la saison 2014. Le coureur Rennais de naissance mais Girondin depuis quelques années , Champion de France Espoirs 2011 , aprés 3 années passées au TOP 16 , puis une année 2013 au CM […]

Damien Le Fustec actuellement sociétaire du CM Aubervilliers 93 , club DN2 , rejoint le club de la capitale Périgourdine pour la saison 2014.

La Tomate Souvenir Marino Vérardo 2013 186

Le coureur Rennais de naissance mais Girondin depuis quelques années , Champion de France Espoirs 2011 , aprés 3 années passées au TOP 16 , puis une année 2013 au CM Aubervilleirs 93 , a donné son accord pour rejoindre le CC Périgueux Dordogne qui vient de terminer 6éme de la Coupe de France des équipes de DN3.

Damien Le Fustec s’explique :

“le vélo ne sera plus une priorité puisque j’entre dans le monde du travail . J’ai obtenu un DUT génie civil en 2011 et j’aimerai pouvoir l’exploiter. Avec le CM Auber 93 , les déplacements devenaient pesants , ce qui ne sera plus le cas avec le CC Périgueux Dordogne. Je continuerai à courir mais suivant les moments de liberté dans mon emploi du temps en accord avec les dirigeants du club. 

Cette saison 2013 ne m’a pas donné entiére satisfaction suite à des problémes de douleurs sur le vélo jusqu’à mi saison ,consécutifs à une mauvaise position qui a été corrigée . Le probléme réglé , ça va mieux !

Ma derniére course de la saison sera à La Rochefoucauld ce dimanche pour la finale de la Coupe de France DN2.

Suivant mon emploi du temps j’aimerai aussi reprendre la piste …”

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !