Week-End Cycliste Périgourdin , 2ème étape sous le soleil

Autour du stade Rongiéras à Périgueux où l’on est revenu naturellement grâce au Comité Départemental pour réaliser  les « finales »  des minimes et cadets lors de la deuxième séance, les places commencent à se positionner pour les plus jeunes de prélicenciés à benjamins qui font le gros de la troupe des candidats. Alban MAUGENET (CC Marmande), Amélie […]

WE Périgueux 013

Autour du stade Rongiéras à Périgueux où l’on est revenu naturellement grâce au Comité Départemental pour réaliser  les « finales »  des minimes et cadets lors de la deuxième séance, les places commencent à se positionner pour les plus jeunes de prélicenciés à benjamins qui font le gros de la troupe des candidats.

Alban MAUGENET (CC Marmande), Amélie DUPIN (CC Marmande), Mathis ANDRIEUX (UC Montpon), Corentin FAURE (EVCC Bergerac), virent en tête avant la finale très attendue de dimanche prochain à Montpon, alors que Alexandre GROLIERE (VC Le Bugue) et Kévin GARONNEAU (AC Ménesplet) remportent les week-end 2014 de leur catégorie.

Nos « pitchouns » prélicenciés s’en sont donné à cœur joie,(les parents aussi bien sur), et Alban MAUGENET (CC Marmande) a supplanté son copain de club, Kilian DUMAS. Rien que la finale aura son pesant d’or autour de la zone artisanale de « véry » à Montpon, ce dimanche après midi. Les poussins s’affronteront pour se partager car Hugo ANDRIEUX (UC Montpon) qui sera dans son jardin, aura la mission de dépasser  Amélie DUPIN (CC Marmande) qui fait preuve d’une probante supériorité et ne donnera surement pas sa place comme ça. Du beau, que du beau. Puis il faudra séparer les pupilles et les benjamins, car il y a parfaite égalité entre   Mathis ANDRIEUX (UC Montpon) et Mathieu DUPIN (CC Marmande), alors que Lénaïc LANGELLA (CC Marmande) et en embuscade, de même que dans la catégorie supérieure, Corentin FAURE (EVCC Bergerac) et Lucas GARCIA (UC Montpon)se  trouvent dans le même cas de figure, Benoit LECHEF et Corentin GOUALCH étant eux aussi prêt à rebondir pour les « sauter ».

En cadets, le peu de candidats n’a pas établi à coup sur la hiérarchie au moins départemental, alors que les minimes ont sacré Alexandre GROLIERE (VC Le Bugue) qui a prouvé son état de forme du moment et lancé à certains des responsables qu’il est encore là. La révélation est venu de Sylvain DEBROUWER (Vélosilex), spécialisé en VTT et qui pour ces débuts a très certainement marqué des points.

Les classements :

Cliquez ici pour les résultats de cette 2éme journée.

Les positions au classement général

Il est sur qu’il y aura de l’ambiance autour du vélodrome de véry dés 14 heures dimanche prochain

Lieux :                Zone artisanale de « véry » à Montpon le 16 Mars

Organisation : Comité départemental de cyclisme de la Dordogne et UC Montpon

Programme :

13 h 30 Remise des dossards et échauffement

14 h 00  3 séances des écoles de vélo pour établir les finales

17 h 00 fin de séance

Remerciements à Alain Lavignac 

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !