David Périllaud nous a quitté …

…..Un choc , un tremblement de terre dans le monde du cyclisme …. Il était un garçon attachant , à l’instar de ses parents , calme , humble , et avec ça un sacré coursier qui avait remporté un Tour de Nouvelle Calédonie . David Périllaud vient de causer beaucoup de tristesse dans le monde […]

Ronde-du-Pays-Basque-2014-032

…..Un choc , un tremblement de terre dans le monde du cyclisme ….

Il était un garçon attachant , à l’instar de ses parents , calme , humble , et avec ça un sacré coursier qui avait remporté un Tour de Nouvelle Calédonie .

David Périllaud vient de causer beaucoup de tristesse dans le monde du cyclisme.

Que celui qui lui connaissait un « ennemi » léve le doigt !

A 40 ans 1/2, nous apprenons son décés par le biais du site du TOP 16 pour lequel il avait porté les couleurs.Toujours gentil , toujours un mot aimable , le sourire toujours présent , il était l’ami de tous.

A ses parents , Bernard , Maryline et Xavier son frére , SudGirondeCyclisme et la famille du vélo adressent leurs plus sincéres condoléances et sentiments d’immense peine.

3 Commentaires

    Gérard CHAMINADE13 mars 2015

    17

    Nous venons d’apprendre avec beaucoup d’émotion le décès de David.

    Le Président, et les membres du bureau de l’A S ST JUNIEN présentent à Bernard, à son épouse et à Xavier ses plus sincères condoléances, et avons de très fortes pensées en ces moments difficiles.

    Maugetyan11 mars 2015

    9

    Je suis triste, j’ai connu David en junior… j’ai le souvenirs d’un jeune homme longiligne, sympathique, souriant et combatif, il avait fait une superbe course à nersac ou on avait couru ce jour la avec un certain Didier rous! David junior avait fini la course avec panache en compagnie des premières!!! Mes condoléances a sa famille.

Laisser un commentaire

Articles récents

Vos rendez vous

ton image

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !