Salies -Arzacq, prix du sel de Salies et du jambon de Bayonne est annulé.

L’épreuve de Salies -Arzacq, prix du sel de Salies et du jambon de Bayonne, le samedi 18 mars est annulée ! Bernard Morlaas communique : « Bonjour , C’est avec une profonde tristesse que nous avons pris la décision d’annuler notre épreuve « le prix du sel de Salies et du Jambon de Bayonne » qui devait se […]

unnamed

L’épreuve de Salies -Arzacq, prix du sel de Salies et du jambon de Bayonne, le samedi 18 mars est annulée !

Bernard Morlaas communique :

« Bonjour ,
C’est avec une profonde tristesse que nous avons pris la décision d’annuler notre épreuve « le prix du sel de Salies et du Jambon de Bayonne » qui devait se disputer le samedi 18 mars.
En effet, la Direction du Consortium du Jambon de Bayonne nouvellement mise en place, à décidé de « revoir » ses orientations publicitaires et ne trouve pas que notre course rentrait dans ses axes.
Je suis déçu pour mes amis coureurs, mais aussi pour tout ce mal que l’on s’est donné pour donner en si peu de temps une telle valeur à notre course.
On fera une autre épreuve en échange à Salies, mais avec un autre partenaire, on s’y engage déjà et nous sommes en train de rechercher une date.
Pas facile de prendre une telle décision, mais il est pour nous impossible de trouver l’argent nécessaire en si peu de temps.
Désolé de tout le temps que l’on a passé à mettre en place cette organisation, que vous avez passé vous aussi pour instruire, organiser, diffuser cette épreuve, j’en suis vraiment confus.
Mais il n’y a pas d’autre solution.
Bien amicalement et j’espère que vous comprendrez nos raisons et que vous ne nous en voudrez pas trop.
B.MORLAAS »

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Vos rendez vous

ton image

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !