Mussidan , Goujounac , Gourdon cherchent coureurs cyclistes !

Les organisateurs de courses estivales se font du souci … vont-ils pouvoir maintenir leurs épreuves ? Que ce soit les critériums historiques ou les courses réservées aux catégories jeunes , les engagés ne se précipitent pas pour ce week end du 14 juillet ! Pour la nocturne des champions à Mussidan (24) ouverte aux 1ére […]

foto_blanc (2) 2

Les organisateurs de courses estivales se font du souci …

vont-ils pouvoir maintenir leurs épreuves ?

Que ce soit les critériums historiques ou les courses réservées aux catégories jeunes , les engagés ne se précipitent pas pour ce week end du 14 juillet !

Pour la nocturne des champions à Mussidan (24) ouverte aux 1ére , 2éme , 3éme catégorie , juniors , PC Open , dames , départ 21 heure ce 14 juillet , Serge Augiéras n’a reçu que très peu d’engagés , la course va-t-elle avoir lieu ?

« Le peloton est maigre, recherche coureurs ….. La dotation en primes est importante, et il y a des prix spéciaux, et même une possibilité d’avoir des frais de déplacement. »

Contact : Serge Augiéras , tél : 05 53 58 83 02 heures repas .

————————————————-

Pour les épreuves réservées aux jeunes dans le Lot , (Goujounac , 14 juillet et Gourdon : 16 juillet) Serge Maret (Gourdon Cyclisme) communique :

« Seulement 5 minimes engagés à Goujounac, 12 minimes et 11 cadets à Gourdon. »

Contact : 06 32 64 07 53

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Vos rendez vous

ton image

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !