Fin de carrière pour Romain Guillemois

Romain Guillemois auteur d’une longue échappée à la « Flèche Wallone » 2017 , ici dans le mur de Huy. Pas de contrat renouvelé pour Romain Guillemois …. Aprés avoir été un des piliers de l’équipe de France juniors et Espoirs , puis 4 ans chez les pros , Romain Guillemois reprend ses études ! Il s’exprime […]

Romain Guillemois auteur d’une longue échappée à la « Flèche Wallone » 2017 , ici dans le mur de Huy.

Pas de contrat renouvelé pour Romain Guillemois ….

Aprés avoir été un des piliers de l’équipe de France juniors et Espoirs , puis 4 ans chez les pros , Romain Guillemois reprend ses études !

Il s’exprime ainsi sur le blog de ses supporters :

« Dimanche (15/10) je participe au Chrono des Nations aux Herbiers et ce sera ma dernière sortie en compétition.
En effet mon contrat n’est pas renouvelé chez Direct Energie. C’est encore difficile de prendre du recul mais je suis néanmoins fier de mon parcours, de l’énergie que j’ai déployée pour réussir, et j’ai le sentiment d’avoir bien fait mon job, à tout point de vue.
J’ai eu la chance de fréquenter le milieu professionnel durant 4 saisons, ce fut une belle expérience à vivre qui me servira dans le futur.
Mais aujourd’hui j’ai fait le tour de la question, je n’ai pas eu le retour sur investissement que je souhaitais, et mon plaisir, mon envie de continuer se sont estompés. Je veux aussi construire un avenir aux côtés de Morgane dans un climat serein, pouvoir réaliser des projets de vie avec plus de stabilité.
C’est donc sans regret que je vais prendre une nouvelle direction dès le mois prochain. Lorsque je suis passé professionnel j’avais mis en suspens mes études d’ingénieur en mécanique, et je vais les reprendre avant la fin de l’année.
Cela va faire drôle de « raccrocher le vélo », après 10 ans passés à y monter tous les jours dessus, je continuerai à en faire pour le plaisir.
Je vous remercie à tous, ma famille, mes amis, le club des supporters, pour votre soutien, pour vos conseils qui m’ont permis d’avancer jusqu’ici.
A très bientôt j’espère ! »

Et rendez-vous Samedi prochain à Hautesvignes pour la dernière rando du club des supporters .

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Vos rendez vous

ton image

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !