Audric Pasquet : s’il a lieu j’irai au championnat de France de cyclo-cross

Audric Pasquet partant pour Pontchâteau…..

Même s’il n’a pu participer qu’à 2 épreuves régionales (Argentat 11 octobre et Castelsarrasin 18 octobre) Audric Pasquet le spécialiste de la discipline a bien espoir d’être au championnat de France de Pontchâteau le 10 Janvier 2021.

Interrogé, le coureur de la Dordogne se rendra en Loire Atlantique pour participer à cette journée ou seuls les élites et espoirs hommes et femmes seront conviés.

“Je ne sais pas s’il y aura des sélections régionales, mais je ferais en sorte d’y aller si toutefois rien ne change d’ici-là. Ce sera un contexte bien spécial à huis clos !

Il sera difficile de se confronter avec des coureurs qui participent tous les week-ends à des épreuves internationales en Belgique, Hollande, République Tchèque etc … au sein de Teams bien structurés, mais quand on aime, c’est une passion, on se doit d’y aller et ne pas abandonner les organisateurs qui tiennent bon.

En essayant de respecter au mieux les contraintes de déplacement, j’ai continué à m’entrainer autour de la maison, maintenant il faudra faire plus de spécifique en vue de cette date.

C’est une période compliquée ou le manque de contact avec les organisateurs d’épreuves régionales me manque, j’espère qu’elles reviendront toutes au calendrier l’an prochain.

On est toujours dans l’attente d’une décision concernant le championnat régional Nouvelle Aquitaine à Coulounieix ou je pourrais éventuellement étrenner mes nouvelles couleurs.”

Le magasin restera ouvert durant Novembre aux horaires habituels

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !