TOUR DES DEUX SEVRES : Ion PARDO et l’ESG y ont cru jusqu’au bout !
Ion PARDO et l’ESG y ont cru jusqu’au bout ! crédit photo : Freedy Guérin pour directvelo Au terme de la troisième étape du Tour des deux Sèvres qui a vu les oranges « faire feu de tous bois » Ion Pardo s’est paré du maillot « IONne ». Malgré un formidable travail de toute […]
Ion PARDO et l’ESG y ont cru jusqu’au bout !
crédit photo : Freedy Guérin pour directvelo
Au terme de la troisième étape du Tour des deux Sèvres qui a vu les oranges « faire feu de tous bois » Ion Pardo s’est paré du maillot « IONne ».
Malgré un formidable travail de toute l’équipe, tout d’abnégation, Ion Pardo a du se résoudre à laisser partir l’expérimenté Jonathan THIRE dans les derniers kilomètres.
Prenant la course à son compte les oranges avaient pourtant bien manoeuvré en laissant partir ALO JAKIN (VC ROUEN) faisant ainsi de leurs principaux adversaires du l’UC NANTES (5 placés dans les 10 avant la dernière étape)…leurs meilleurs alliés !
…Ils n’avaient cependant pas mesuré l’étendue du talent de l’Estonien ! Ce « Alo ..quoi » qu’on a dise a réalisé une performance de très haut niveau en tenant tête au deux équipes lancées à ses trousses durant plus de 50 km ! …avant de ne se faire rejoindre sur un ultime coup de boutoir de PARDO (la seule erreur du week end) …et de repartir pour remporter au sprint la victoire d’étape ! En ce 14 juillet 2013 ..il y avait du Froome dans ce Alo ..qui ne tardera pas a faire sonner son téléphone !…
Bravo à Quentin PACHER pour un retour musclé à la compétition après deux mois d’absence, à Jeff BENTZ, à Mathieu MALBERT, à un Yoan VERARDO retrouvé et dévoué, à Pierre COMET omniprésent à la pointe du combat dont la crevaison sur le circuit final pèsera lourd et bien sûr à Ion PARDO qui durant cette course ont donné une bien belle image de l’Entente et du maillot Orange. Puisse que malgré la réussite qui fuit l’ESG ces derniers temps…le Tour des deux Sèvres donne la confiance et l’élan que mérite ce groupe .
0 Commentaire