Nouvelles rassurantes des arbitres de Monpazier.

Suite à l’accident des arbitres se rendant à la nocturne de Monpazier , Jean Louis Gauthier communique : “Josiane Marés est sortie le soir méme de l’hôpital pour rejoindre son domicile à 23h. Elle est fortement contusionnée, et a eu très peur car le choc a été très violent.  Patrick Sdrigotti n’’a presque rien. Je […]

Suite à l’accident des arbitres se rendant à la nocturne de Monpazier , Jean Louis Gauthier communique :

Monpazier 2013 146

Josiane Marés est sortie le soir méme de l’hôpital pour rejoindre son domicile à 23h. Elle est fortement contusionnée, et a eu très peur car le choc a été très violent.  Patrick Sdrigotti n’’a presque rien. Je tiens à remercier  Patricia Blanquefort qui a dû redoubler d’efforts, Christelle Mazeau, Olivier Naud , Didier Rougier et Marcel Maurial qui  ont collaborés dans l’urgence. Merci à Yannick Pouey, qui lui a supervisé l’arrière de la course. En plus, c’était la nocturne  la moins lisible de ces dernières années à Monpazier, de loin la moins facile à gérer. Mais ce sont les coureurs qui font la course… .Et ça ce n’est pas grave.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Josiane, et à Patrick.”

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations