Disparition d’André Nacq

Disparition d’André Nacq C’était lors d’un samedi cycliste de décembre 2009, il était venu distribuer quelques récompenses à ses petits protégés lors des championnats d’hiver de la course aux points, et à cette occasion il nous avait pourtant donné rendez vous en décembre 2019 pour fêter ses cent ans. Mais André nous a joué un […]

Andre-Nacq

Disparition d’André Nacq

C’était lors d’un samedi cycliste de décembre 2009, il était venu distribuer quelques récompenses à ses petits protégés lors des championnats d’hiver de la course aux points, et à cette occasion il nous avait pourtant donné rendez vous en décembre 2019 pour fêter ses cent ans.

Mais André nous a joué un bien mauvais tour en ce matin de Janvier 2016 où il partit rejoindre “sa Maguy” avec le dossard 96 épinglé dans le dos.

Pourtant en pleine forme encore hier, il avait partagé la traditionnelle galette avec son pote “Bébert” passé le voir pour l’occasion.

C’est donc avec une grande tristesse que je vous apprend que notre Président d’Honneur n’est plus.

Certes il n’aurait pas voulu que l’on soit triste, et l’on se rappellera longtemps de ses anecdotes croustillantes qu’il savait nous raconter sans jamais oublier d’avoir toujours un petit mot pour sa douce “Maguy”.

Toutes nos pensées vont à sa fille Nicole et à ses deux petits enfants Frédéric et Lisiane à qui j’adresse, au nom de l’ensemble de la section cycliste du CAM de Bordeaux, nos plus sincères condoléances.

Sylvain Minvielle

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations