Jean Mespouléde : j’ai peur que ma saison soit terminée

Jean Mespouléde : j’ai peur que ma saison soit terminée Suite à sa chute lors des 100 tours de boulevards à Périgueux le 15 juillet , le coureur du CC Périgueux Dordogne donne de ses nouvelles… Comment c’est passée cette chute ? Dans la bonne échappée ou j’étais , Axel Flet (Dunkerque) avait la chaine […]

La Chapelle Faucher 2016 118

Jean Mespouléde : j’ai peur que ma saison soit terminée

Suite à sa chute lors des 100 tours de boulevards à Périgueux le 15 juillet , le coureur du CC Périgueux Dordogne donne de ses nouvelles…

Comment c’est passée cette chute ?

Dans la bonne échappée ou j’étais , Axel Flet (Dunkerque) avait la chaine qui sautait sur certains pignons depuis le début de la course . A plusieurs reprises il a frisé la correctionnelle et c’est ce qui s’est passé dans le dernier tour à la relance avant l’arrivée. Il a quitté sa trajectoire m’envoyant dans une barriére fixe que j’ai percuté à pleine vitesse.

Tu as été hospitalisé ?

J’ai été conduit à la clinique Francheville à Périgueux ou les premiéres radios ont été faites et ont confirmé des fractures à la main gauche.

Je suis alors allé à la clinique de la main à Pessac ou j’ai été opéré et des broches ont été placées dans les métacarpes 4 et 5 de cette main gauche . Depuis j’ai une attelle plâtrée que je devrais en principe garder 6 semaines.

Ta fin de saison est donc bien compromise…

J’ai rendez vous le 1er Aout pour rencontrer le chirurgien et voir l’évolution.

Pour la 5éme manche de la Coupe de France DN2 à Cherves le 17 Aout ça sera sans moi ….quand à la finale le 4 Septembre on verra !

Dommage car nous sommes bien placés !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

65ème édition de ce grand Prix !

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations